Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Rick Ross : Le rappeur s’offre la plus grande piscine résidentielle des USA (VIDEO)

Rick Ross, le rappeur américain emblématique, ne cesse de nous surprendre avec ses extravagances. Outre sa carrière musicale florissante, l’artiste est réputé pour sa passion débordante pour les piscines.

En effet, il détient à ce jour la plus grande piscine résidentielle des États-Unis, une véritable prouesse !

Rick Ross, l’homme aux mille projets

Au cours des dernières années, le rappeur s’est lancé dans de nouveaux horizons, prouvant ainsi qu’il est bien plus qu’un simple rappeur. En tant que véritable businessman, il transmet son sens des affaires à ses enfants de manière unique.

Lire aussi : Hospitalisé, Rick Ross serait entre la vie et la mort !

Récemment, pour l’anniversaire de son fils, il lui a offert l’un de ses restaurants, inculquant ainsi dès le plus jeune âge la valeur du travail et de l’entrepreneuriat.

Avec une fortune colossale à sa disposition, Rick Ross se permet toutes les excentricités possibles. Son dressing impressionnant, ses montres de luxe et ses voitures de collection ne sont que quelques exemples de son style de vie extravagant. Mais surtout, ce sont les piscines qui occupent une place privilégiée dans son cœur.

Une pool party épique pour Ross et sa chute inattendue

Lire aussi : Rick Ross : il se moque ouvertement de 50 Cent

Lors d’une de ses fameuses pool parties, l’homme de 47 ans a tenté de faire un plongeon spectaculaire, mais cela a rapidement tourné au gag hilarant. En effet, son genou a joué un tour à la star, qui est finalement tombée dans l’eau avec une maladresse inattendue. Cette scène épique a provoqué l’hilarité générale parmi les convives présents.

Rick Ross, toujours en quête de sensations fortes et de moments mémorables, ne manque pas de nous surprendre. Sa personnalité haute en couleur et son amour pour les extravagances font de lui un personnage à part entière dans l’univers du divertissement.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *