Révérend Wilfried Zahui : « il ne faut pas marier des enfants. Mon épouse a 10 ans de plus que moi »


Video player

Ce vendredi 09 juillet, le célèbre pasteur Wilfried Zahui était l’invité de l’émission de « La Télé d’ici Vacances ». Ainsi, au cours de cette émission, il s’est confié sur sa vie privée et a évoqué quelques petits conseils à la jeunesse.

Le nom du Révérend pasteur Wilfried Zahui n’est pas inconnu du public ivoirien. Connu sur les réseaux sociaux pour son vestimentaire et sa vie luxueuse, le pasteur Wilfried Zahui a répondu sans hésiter à l’invitation d’Yves de Mbella, présentateur de l’émission « La télé d’ici Vacances ».

Le pasteur Wilfried Zahui qui est à la fois homme de Dieu et Businessman a profité de cette occasion pour parler de sa relation avec sa femme.

Lire aussi:    « Chrétien est trop impoli et méchant » dixit Pasteur Wilfried Zahui

Comme réponse à la question de la chroniqueuse Khady Touré qui était de savoir « comment son couple arrivait-il à allier relation amoureuse et professionnelle ? », le pasteur Wilfried Zahui a dit ceci : « Tout dépend de la base et puis quand on sait à quoi on s’est engagé, on sait faire la part des choses. C’est pourquoi, il ne faut pas marier des enfants, ni des gamines ».

Par la suite, Yves De Mbella a posé à la question de savoir l’âge de sa femme. Le pasteur Wilfried Zahui a répondu que sa femme avait 42 ans et lui-même 32 ans.

Il précise que cette différence d’âge n’a pas d’effet négatif sur sa relation amoureuse ni professionnelle. Il a déclaré : « Je recherchais une femme qui n’allait pas me prendre la tête. Qui allait ajuster là où il le faut, canaliser là où il faut canaliser. Et assister là où il faut assister ».

Lire aussi: Pasteur Zahui : « un ange de Dieu m’a permis de signer un contrat de 20 millions par mois »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire