Révélations/ Cristiano Ronaldo a des origines africaines


Video player

Cristiano Ronaldo est un des personnes les plus connues de la planète football dans le monde. C’est sans contexte l’un des meilleurs de tous les temps. Si cette réalité est connue de tous, il faut noter que des informations sur ses origines viennent de tomber et secouent plus d’un.

La révélation a été faite par le site Oh My Goal sur sa page Facebook. « Les racines de sa famille ont poussé sur une île du continent africain. Son arrière-grand-mère paternelle Isabela Rosa était du Cap-Vert. A 16 ans, elle quitte son pays pour s’installer à Madère (Portugal). Elle a donné naissance à Umberto Aveiro, le père de José Diniz. Ce dernier s’est marié avec Doloreis pour donner naissance à Cristiano Ronaldo », apprend-on.

L’Afrique peut fièrement revendiquer Cristiano comme un de ses joueurs même s’il n’a pas de nationalité d’aucun pays africain. En tout cas, Cristiano Ronaldo n’est pas très loin du continent. Il y fait des affaires avec le lancement d’un hôtel de luxe à Marrakech. Cristiano Ronaldo avait songé à étendre les activités du groupe “Pestana CR7” sur le marché ivoirien. Mais on ne sait il en est avec les négociations.

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, couramment appelé Ronaldo ou Cristiano Ronaldo et surnommé CR7, né le 5 février 1985 à Funchal. C’est un footballeur international portugais qui évolue au poste d’attaquant à la Juventus FC.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire