...

Les graves révélations d’un journaliste sur la corruption chez les lions indomptables (vidéo)


Célèbre pour avoir révélé des scandales dans l’industrie du football, le célèbre journaliste d’investigation Romain Molina a agité ces dernières heures les internautes en pointant du doigt une sombre affaire de corruption de l’équipe du Cameroun.

En effet, notoirement franc, mais aussi personne toujours bien renseignée, le journaliste français a bombardé farouchement lorsqu’il a affirmé que pas moins de 5 joueurs des Lions Indomptables du Cameroun ont dû débourser les grosses sommes d’argent pour l’entourage de l’équipe technique pour être ainsi convoqué pour la Coupe du monde !

Molina assure avoir des preuves et des enregistrements téléphoniques confirmant ces révélations sulfureuses :

« Au Cameroun, c’était vraiment la roue libre ! Des binationaux ont été approchés afin de donner une partie de leurs primes s’ils veulent jouer pour la sélection… Ça se passait souvent avec Raymond Kalla, le team manager et des fois avec Rigobert Song… Il y a aussi un agent prépondérant, Joe Kamga… » a-t-il déclaré, avant d’ajouter :

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Tous les joueurs des lions indomptables étaient au courant ! »

« Je connais certains qui ont refusé cela et ils n’ont pas été pris ! Et il y en a d’autres qui acceptent ! Il y a des joueurs qui ont versé l’intégralité de leurs primes ! Ils ont accepté le chantage et dans le groupe tous les joueurs étaient au courant ! Tu te doutes bien que l’ambiance aux vestiaires était un peu compliquée…»

 

Les graves révélations d'un journaliste sur la corruption chez les lions indomptables (vidéo)

Romain Molina promet également de révéler très prochainement plus de détails concernant cette affaire :

« Ne vous inquiétez pas, il y aura bientôt une vidéo spéciale ! D’ailleurs les Lions qui étaient en sélection et qu’aujourd’hui, ils n’y sont pas, j’en ai déjà eu certains au téléphone et s’il y a d’autres joueurs qui veulent me contacter ce sera avec plaisir. Car il est temps que ça cesse ces histoires ! »

Des accusations qui risquent de faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours…

 

Les propos du journaliste Romain Molina en vidéo :

1ère vidéo :

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : André Onana abandonne le Cameroun et quitte Qatar

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`