En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Sports A la Une

Le retournement de situation sur la prolongation de Marquinhos au PSG !



Même si Marquinhos, le capitaine du PSG, n’a pas été au mieux de sa forme cette saison, il reste un élément important de l’équipe de la capitale. Et malgré les nombreuses critiques qui lui ont été adressées ces dernières semaines pour ses performances décevantes, le Brésilien a décidé de prolonger son contrat au PSG avec les Rouges et Bleus. Alors que Marquinhos va bientôt fêter son anniversaire (il aura 29 ans le 14 mai), le défenseur central devrait également fêter sa prolongation de contrat dans les prochains jours.

Le Retournement De Situation Sur La Prolongation De Marquinhos Au Psg !

 

La prolongation de Marquinhos est réglée…

En effet, le Brésilien a été aperçu cette semaine avec un maillot « 2027 » au bras, se faufilant hors d’une salle du camp des Loges, le camp de base parisien, comme l’a révélé le média notre confrère de RMC Sport. Toutes les campagnes formalisées, telles que les images et les coordonnées, seront également disponibles. Il ne manque plus que l’annonce officielle, qui ne tardera pas. La direction du PSG a donc décidé de refaire confiance à Marquinhos. De son côté, le capitaine parisien entend bien marquer de son empreinte l’histoire du club francilien.

Le Retournement De Situation Sur La Prolongation De Marquinhos Au Psg !

LIRE AUSSIReims : Dion Lopy se retrouve dans le viseur de Rennes !

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !