Retour gagnant d’Ismaël Bennacer au Milan AC, bonne nouvelle pour Belmadi


Video player

Après plusieurs mois d’absence, en raison d’une blessure, le milieu de terrain international algérien Ismaël Bennacer signait son grand retour sur le rectangle vert avec le Milan AC. Pour le premier match amical de pré-saison du club Rossoneri face à l’équipe de Pro Sesto (Serie C), le Fennec a été titularisé dans l’entrejeu. Une titularisation qui lui a permis d’inscrire son premier but de la saison à venir.

Une bonne nouvelle pour Djamel Belmadi. Absent lors des trois matchs amicaux de la sélection nationale algérienne, au mois de juin dernier, en raison d’une blessure, Ismaël Bennacer a fait son retour avec le Milan AC, qui affrontait, en match amical de pré-saison, l’équipe de Pro Sesto (Serie C), hier samedi. Titulaire, Ismaël Bennacer a joué 45 minutes durant lesquelles il a ouvert le score (19’).

Sur une belle contre-attaque des joueurs de Stefano Pioli, le milieu de terrain international algérien a été servi aux abords de la surface de réparation adverse, par le latéral gauche Théo Hernandez, avant de fusiller le gardien des Biancocelesti d’un très joli tir qui a terminé sa course dans le petit filet. Le Fennec est aussi à l’origine du troisième but de son équipe après avoir donné une passe pour l’Espagnol Castellejo (38’).

L’équipe milanaise s’est alors imposée devant Pro Sesto (6-0). À noter qu’au cours des prochaines semaines, le programme de préparation des Rossoneri devrait s’intensifier avec une rencontre prévue le 31 juillet face à l’OGC Nice de Youcef Atal et Hichem Boudaoui, ainsi qu’une rencontre de gala prévue le 8 août prochain face au Real Madrid.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire