Il y a près d’une semaine, la Côte d’Ivoire accueillait sur son territoire des finalistes à Miss World, la Miss World en titre et leur présidente. Notamment la Miss World South Africa : Shudu Musida, la Miss World Europe : Anna Leitch, la Miss World Botswana : Palesa Molefe, la Miss World Tunisie : Amani Layouni. La Miss World Bahamas : Sienna Evans, la Miss World Ecuador : Amar Pacheco, la Miss World : Karolina Bielawska ainsi que leur présidente Julia Morley.
Logées dans le plus grand hôtel ivoirien, les invitées spéciales d’Olivia Yace pendant leurs séjours, ont pris part à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022. Une cérémonie au cours de laquelle Marlène Kany Kouassi a succédé à Olivia Yace et représentera la Côte d’Ivoire au prochain concours prestigieux de Miss World. Les personnalités ont également effectué une visite sur l’ensemble du territoire, des découvertes sur la culture ivoirienne et des projets sociaux de la Miss World Africa. Il y a quelques jours une grande cérémonie a été organisé à la mairie de Cocody présidé par le maire Jean-Marc Yace, le père d’Olivia afin de marquer la toute première visite du comité Miss World et de la miss monde régnante en Côte d’Ivoire.
Une journée qui a marqué également la fin de leur séjour sur les terres ivoiriennes. Actuellement chaque Miss World invitee est retournée dans son pays d’origine. À en croire les images, on peut conclure qu’elles ont toutes passé un excellent moment en compagnie de leur consoeur en Côte d’Ivoire.
Voici quelques clichés de leur séjour à Abidjan :
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant