Reprise des cours : Des bus DDD SENEGAL pour transporter les enseignants

L’État s’active pour une reprise effective des cours pour les élèves en classe d’examen prévue ce 2 juin. En effet, une plateforme est mise en place pour le retour des enseignants. Ces voyages organisés par le gouvernement en collaboration avec Dakar Dem Dikk (DDD), va s’effectuer cette semaine, entre demain mardi 26 mai, et jeudi prochain, 28 mai. Cependant, les concernés sont ainsi invités à s’inscrire et proposer la date qui leur convient.

À lire aussi :
REPRISE DES COURS : LA CONASYSED EXIGE UN REMDE ANTI COVID-19

Le ministre de l’Éducation nationale, Mamadou Talla, a initié une caravane nationale dans le cadre de la préparation de la reprise des cours le 2 juin prochain. Le département de Thiès, première étape, vendredi dernier, 22 mai, a reçu un important lot de matériels pour la riposte : 200 000 masques, 1 000 thermoflash, du matériel de lavage des mains, et d’autres produits d’hygiène.

À lire aussi :
Enseignement supérieur : Examen du budget de la reprise des cours

Pour rappel, Macky Sall avait demandé au ministre de l’Éducation nationale, de prendre toutes les dispositions afin de faire respecter par l’ensemble des composantes de la communauté éducative, les mesures d’hygiène sanitaires préventives.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire