Reno Omokri : “Les hommes qui peuvent résister à la tentation sexuelle ne sont pas nés”

L’auteur, politicien et activiste nigérian Reno Omokri estime que les hommes capables de résister à la tentation sexuelle ne sont pas encore nés.

Selon l’homme populaire pour ses propos controversés, personne sur terre ne peut résister à la tentation sexuelle et a partagé ses réflexions sur sa page Instagram…

 

“Chers Messieurs,

Lorsque Joseph a été approché par la femme de Potiphar, il n’a pas jeûné, prié ou chanté des Psaumes. Il s’est échappé. Ne sois pas bête. Les hommes qui peuvent résister à la tentation sexuelle ne sont pas nés. Ne soyez jamais seul avec une femme dans une chambre avec un lit à moins que ce ne soit votre femme ! En fait, ce serait encore mieux si vous pouviez même éviter d’être seul avec des femmes autres que votre conjoint. Lorsque vous naissez de nouveau, votre esprit est renforcé. Mais ce pouvoir ne s’étend à aucune partie spécifique de votre corps. S’il voit quelque chose qu’il aime, il a faim. Alors, ne créez pas l’ambiance de sa gourmandise ! “, il a écrit.

Il a également répondu à un homme qui a déclaré qu’il avait refusé les avances sexuelles de femmes mariées. Reno a estimé que l’homme avait refusé parce qu’il n’était pas sexuellement attiré par la femme.

 

L’homme a écrit: “J’ai résisté à la tentation sexuelle des femmes mariées quand j’étais à l’école. Alors les hommes qui peuvent résister à la tentation vivent.”

 

Reno a répondu: “Tu ne résistes à rien. Soit tu n’es pas attiré par elle, soit tu as d’autres tendances qui ne devraient pas être mentionnées dans la haute société. Comme tu l’as dit, tu étais à l’école et cette femme était mariée. Alors elle Probablement plus âgé que vous. Si une femme vous séduit exactement de la même manière que la femme de Portifah séduit Joseph, alors vous ne pouvez pas résister à une femme qui vous séduit. Dans ce cas, vous avez deux options : céder et pécher, ou fuir et glorifier Dieu. La chair de la barbe est la partie la plus charnelle de l’homme. Le deuxième canal le plus charnel est la langue. Lisez Matthieu 19: 11-12. Christ lui-même a dit qu’il n’y a que trois types de personnes qui peuvent le faire. 1- Ceux qui sont nés eunuques . 2- Ceux qui deviennent eunuques ou castrés par d’autres hommes. 3- Ceux qui évitent les femmes. Que ceux qui ont des oreilles entendent.”

Voir leur échange ci-dessous…

Reno Omokri: « L'homme qui peut résister à la tentation s3xuelle n'est pas né »
Reno Omokri : "Les hommes qui peuvent résister à la tentation sexuelle ne sont pas nés" doingbuzz
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire