Depuis plusieurs semaines de discrétion sur les réseaux sociaux, René-Charles Angélil a enfin pris la parole via son compte Instagram. Si l’on s’attendait à une annonce de bonne nouvelle, ce ne serait pas pour cela, malheureusement que le fils aîné de Céline Dion a décidé de sortir du silence.
Celui qui est désormais rappeur et souhaite faire carrière dans la musique a posté le 8 août dernier un bien triste message dans une de ses story sur Instagram. Attristé par la mort d’un jeune sportif de 19 ans, René-Charles Angélil a tenu à rendre hommage à celui qui était son ami.
« Parti bien trop tôt. Repose en paix mon pote » pouvait-on lire sous une photo du jeune joueur de hockey. Pour le moment, les causes de la mort de Ronin Pusch, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’ont pas encore été dévoilées.
Accro à la musique, le fils de Céline Dion pratique aussi lui-même le hockey depuis de nombreuses années. Un sport qu’il affectionne tout particulièrement, même s’il n’a plus toujours le temps de le pratiquer autant depuis qu’il s’est activement lancé dans la musique.