Remy Ngono dévoile tout sur sa relation avec Chantal Biya


Video player

Remy Ngono ,le journaliste camerounais est accusé de vouloir nouer des relations avec le pouvoir en place. Ces affirmations ne sont pas vraies selon le journaliste qui est connu comme un opposant farouche du régime de Paul Biya.

Dans un live, il a expliqué les dessous de sa relation « cordiale » avec la première dame, Chantal Biya. C’est suite à une mésaventure que cette relation s’est nouée. La mère de Chantal Biya aurait failli agresser Remy dans un bar.

« Elle était furieuse. Ella a pris la table plus la bouteille. Elle a balancé la table sur moi. Elle a pris la bouteille. J’ai juste eu un réflexe sinon je serai mort. La bouteille est partie se fracasser à côté. Les autres m’ont arrêté pour me gifler, pour m’humilier à cet endroit. Je suis rentré chez Moi », raconte Remy Ngono.

Il explique avoir commencé par échanger avec la première dame. Une relation empreinte de respect et qui s’arrête là sans détours vers la politique.

« Chantal Biya m’a appelé. Elle m’a dit : » mon frère ce qui t’es arrivé, vraiment je te présente mes excuses par rapport à ma mère. » J’ai beaucoup apprécié. Rien que ce geste a fait que je garde d’elle ce côté », raconte-il.

Chantal Biya lui aurait envoyé de l’argent à plusieurs reprises. Ce que Remy dit n’avoir jamais accepté. Ce serait comme trahir ses convictions ou sa lutte . « J’ai connu toute sortes de tortures. On me tabassait parce que je dénonçais. Moi Remy Ngono, j’ai eu toutes les propositions. Je pouvais changer de veste dans les moments les plus difficiles avec 14 arrestations plus une détention en prison », a-t-il précisé.

 

 

Lire aussi :Cameroun : Paul et Chantal Biya n’ont plus de domicile

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Remy Ngono dévoile tout sur sa relation avec Chantal Biya Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire