En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Présidentielle : une délégation des fils et filles de Ouidah remet la caution de 50 millions FCFA à Patrice Talon



Patrice Talon peut facilement faire le dépôt de sa candidature. Suite à une rencontre, ce mardi 02 février 2021, le chef de l’Etat a reçu un chèque pour la caution à l’élection par le biais d’une délégation venue de Ouidah.

Le candidat Patrice Talon a bénéficié d’un accompagnement important dans la soirée de mardi 02 février pour sa participation à l’élection présidentielle d’avril prochain. Les fils et filles de Ouidah, sa ville natale lui ont remis un chèque de 50 millions de francs CFA, représentant sa caution pour sa candidature.

« Les fils et filles de Ouidah, votre commune d’origine que nous représentons ce soir, prêts depuis plusieurs mois, se sont mobilisés pour réunir la caution pour votre participation au scrutin présidentiel », a déclaré Christian Houétchénou, maire de Ouidah.

Lire aussi : Bénin : Talon est en deuil

C’est avec joie que les enfants de la cité des Kpassè ont reçu la confirmation de la volonté du chef de l’État au terme de sa tournée de reddition de compte, à l’étape d’Adjohoun, « de poursuivre la dynamique et de finir le job », a-t-il rappelé.

Le chèque selon l’élu communal, est le « témoin » de l’engagement sans faille des enfants de Ouidah à ses côtés.  La délégation conduite par le député Mathieu Adjovi est composée des sages et têtes couronnées de Ouidah.

Cette délégation est composée du maire de la ville de Ouidah Christian Houétchénou, du député Mathieu Adjovi, des sages et personnalités, des représentantes des femmes, des jeunes, des fils et filles de la ville historique.

Pour sa part, le chef de l’État a remercié la délégation de ses frères et sœurs de Ouidah pour la confiance renouvelée et la mission à lui confiée.

 

Presidentielle Une Delegation Des Fils Et Filles De Ouidah Doingbuzz

Une Delegation Des Fils Et Filles De Ouidah Doingbuzz

Lire aussi : Bénin : Dr Brice Sohou annonce un remède efficace contre la Covid-19

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !