Remède naturel pour tomber enceinte des triplés


Avez-vous envie de concevoir et de donner naissance à des triplés ? Découvrez dans cet article, ces remèdes naturels qui pourront vous aider. Il s’agit de l’extrait de racine de Maca, de la boisson Bissap et de l’eau de gombo. Ces remèdes sont utilisés pour stimuler la fertilité et augmenter vos chances d’avoir des triplés.

Remède naturel pour tomber enceinte des triplés

Sachez que je ne suis pas en train de vous dire que lorsque vous essayez ces remèdes, vous donnerez naissance à un triplet, mais augmente plutôt vos chances d’avoir plus d’un bébé à la naissance.

Eau de Gombo

Savez-vous que le gombo est un aliment qui stimule l’ovulation ? Il y a différentes façons d’utiliser le gombo pour stimuler l’ovulation, l’une consiste à en faire une soupe en utilisant du gombo et des feuilles. Pour ce faire, Achetez du gombo au marché, lavez-le bien puis coupez environ cinq doigts et faites-le tremper dans de l’eau froide pendant une nuit et buvez l’eau le matin à jeun, Assurez-vous de séparer le gombo de l’eau.

Remède naturel pour tomber enceinte des triplés

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ensuite, vous devrez le boire immédiatement après vos règles tous les jours. Faites-le après vos règles et répétez pendant 2-3 nuits. Pas de mal à essayer, car les feuilles et les fruits du gombo ont de nombreux bienfaits pour la santé.

Feuilles de Bissap et poudre de Maca

Faites bouillir les feuilles de bissap et les feuilles de goyave approximativement 15 minutes. Après ébullition, tamisez-le et mélangez avec l’eau de gombo et remuez bien. Vous pouvez conserver à chaud le produit obtenu à l’intérieur du réfrigérateur ou à l’intérieur de la marmite.

Au début de vos règles, vous prendrez un verre et ajouterez une cuillère à café de poudre de maca. Vous le réchaufferez quelques secondes. Si vous n’aimez pas le goût, vous pouvez ajouter une cuillère à café de miel au mélange et boire.

Remède naturel pour tomber enceinte des triplés

Buvez ceci pendant trois semaines et recommencez une fois que vos nouvelles règles commencent. Vous pouvez également donner un verre à votre mari une fois par jour pour augmenter encore vos chances de concevoir des triplés.

Rappelons que cette recette n’a pas été scientifiquement testée ni prouvée. Vous devriez donc toujours consulter votre médecin ou professionnel de la santé avant d’utiliser des remèdes.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`