REMA MIS À L’HONNEUR PAR APPLE MUSIC À LOS ANGELES


Video player

Rien n’arrête plus le jeune chanteur nigérian Rema dans sa montée en force. Déjà annoncée comme une valeur sûre de la musique africaine, le jeune chanteur vient de prouver toute sa notoriété en prenant même en otage Apple Music. Du grand art !L’Afrobeat a désormais un nouveau visage dans la prestigieuse ville de Los Angeles. Le genre musicale connait depuis quelques années, une recrudescence en terme de suivi dans le monde grâce aux artistes tels que Davido, Wizkid ou encore Burna Boy.

Cependant, ce n’est pas à l’une de ces têtes de liste qu’est revenu le privilège de faire l’affiche du géant Apple Etats-Unis, mais bien au jeune prodige de Mavin Records, Rema. Le chanteur de 20 ans a partagé sur Twitter son engouement et sa gratitude devant l’affiche géante de lui postée par Apple Music dans la ville de Los Angeles.

“Voir mon visage à l’affiche à Los Angeles est un rêve devenu réalité, Merci @AppleMusic pour ce cadeau” a-t-il écrit.

Une récompense largement méritée par le jeune chanteur qui ne cesse de produire des hits depuis ses débuts, dont son récent titre “Ginger Me” déjà dans le top de plusieurs pays dont la Grande Bretagne.Wanda Peeps, Drake ne s’était pas trompé sur Rema en annonçant un featuring avec lui ; et Don Jazzy non plus qui avait vu loin en misant sur le jeune garçon de Benin City. Vive l’Afrobeat.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire