En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Regina Daniels : une terrible nouvelle la secoue



Une autre marque s’est tournée vers les médias sociaux pour accuser l’actrice Regina Daniels d’avoir rompu l’accord entre elles.
Cela arrive au milieu du combat de l’actrice avec le vendeur populaire de kayanmata, Jaruma, pour la même raison.

Selon la marque, Regina a été payée pour communiquer sur son produit sur sa page principale mais n’a pas fait comme convenu.
Le combat de l’épouse du milliardaire Regina Daniels avec le vendeur de kayanmata, Jaruma, a pris une nouvelle tournure alors qu’une autre marque a appelé l’actrice.

Jaruma a pris la liberté de republier l’appel sur sa page probablement comme un signe pour étayer sa raison d’avoir initialement traîné l’actrice. La marque identifiée comme Everythingbody dans un message a demandé à Regina de rembourser un million de nairas car elle ne peut pas publier à leur sujet sur sa page principale.

« Regina Daniels, je vous implore de me rendre mon argent. Retournez-moi immédiatement car je n’ai pas besoin de votre aide et je ne veux plus de votre annonce. Je vous implore encore une fois de me rembourser mon 1 million de nairas dès que possible. », raconte un responsable de la marque.

Quelques heures après le populaire vendeur de kayanmata, Jaruma a riposté à Regina Daniels à propos de l’accord d’influence qu’ils ont signé, les frères et sœurs de l’actrice ont décidé de l’appeler.
Le frère et la sœur de Regina sont allés sur Instagram avec la preuve que tout ce que Jaruma a donné à leur famille était parce qu’elle le voulait car personne ne l’a supplié pour cela.

Sammy, qui s’est dit choquée par le fait que le vendeur de kayanmata ait pris note de tout, a ajouté qu’elle était très appréciée et qu’il ne savait pas que sa gentillesse était une mise en scène.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !