Regina Daniels : son mari Ned Nwoko se fait larguer par une de ses femmes

 

Alors qu’il revient juste de ses vacances avec sa jeune femme Regina Daniels, Ned Nwoko fait face à une déception. L’épouse marocaine de l’homme politique et milliardaire nigérian, Laila Charani, a annoncé son divorce. Sur Instagram, elle a décrit d’une manière peu plaisante son ex-épous.

 

Laila dit qu’elle en a fini avec Ned et que leur mariage est maintenant terminé. Elle s’est rendue sur les médias sociaux pour répondre à toutes les rumeurs entourant son mariage depuis qu’elle a supprimé Ned et Regina Daniels il y a plusieurs semaines.

 

Laila, qui était une femme plus âgée et qui avait pris Regina sous son aile, était tout à coup mécontente de l’actrice de Nollywood. Cette dernière semblait avoir pris le dessus sur toutes les affections de Ned et cela n’a pas plu à la Marocaine qui trouve les agissements du milliardaire enfantins.

 

Laila nous a fait savoir qu’elle n’était pas en bons termes avec ces deux-là. Quelques jours plus tard, Regina Daniels l’a également supprimée. Depuis lors, il y a eu des spéculations sur ce qui se passe dans leur mariage et Laila est maintenant sortie pour tout clarifier.

 

Elle a écrit sur les médias sociaux : « Bonjour les gars, je veux juste dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage s’il vous plaît. Arrêtez de parler de la vie des gens et j’ai déjà divorcé et il n’y a rien entre moi et lui et si quelqu’un me suit à cause de lui, vous pouvez m’enlever de votre liste. Merci. » Elle a ajouté : « Tout commentaire négatif, je le bloquerai. » »

Regina Daniels : son mari Ned Nwoko se fait larguer par une de ses femmes

Regina Daniels : son mari Ned Nwoko se fait larguer par une de ses femmes

 

Sa révélation intervient alors que Ned et sa sixième épouse, Regina Daniels, sont en vacances en Jordanie.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire