REGINA DANIELS RÉAGIT À LA DIFFUSION D’UNE SUPPOSÉE PHOTO DE SON BÉBÉ


Video player

Les  internautes ne sont pas du genre patients et Regina Daniels devrait le savoir. N’ayant pas encore effectué de baby shower pour son fils, la jeune maman a pourtant découvert que la toile avait un temps d’avance sur elle.

Depuis son accouchement il y a de cela quelques semaines, les fans de Regina Daniels étaient dans l’attente de voir la première photo du fils de l’actrice et de son époux Ned Nwoko enfin révélée. Mais alors que la jeune maman tardait à s’exécuter, certains se sont donnés quelques libertés en offrant aux internautes ce qu’ils désiraient, du moins en apparence.

La toile s’est ainsi vu truffée d’images de bébés présentés comme étant celui de l’actrice nollywoodienne. La belle affaire !

Bien qu’étant légions, un des clichés s’est cependant démarqué et est rapidement devenu viral. A tel point que Regina Daniels elle-même s’est vue dans l’obligation d’intervenir pour mettre fin au cirque. La go a en effet remis de l’ordre à travers une story Instagram dans laquelle elle disait :

“Je vois les images de ce mignon bébé partout comme étant mon enfant, de grâce ce n’est pas mon bébé”

regina daniels dement photo enfant jewanda 1 - REGINA DANIELS RÉAGIT À LA DIFFUSION D’UNE SUPPOSÉE PHOTO DE SON BÉBÉ

La nouvelle de l’accouchement de la star avait été diffusée en premier par son frère qui l’avait déclaré sur son compte Instagram, sans que les internautes n’aient droit aux images du bébé. Aujourd’hui ce n’est toujours pas le cas mais nul doute que Regina Daniels prévoit le faire très bientôt.. ou pas. Patience Wanda Peeps…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - REGINA DANIELS RÉAGIT À LA DIFFUSION D’UNE SUPPOSÉE PHOTO DE SON BÉBÉ Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire