Regina Daniels : ” Je ne cuisine pas pour mon mari “


La délicieuse actrice de Nollywood, Regina Daniels, est la coqueluche du moment et profite visiblement du bonheur conjugal avec son mari, Prince Ned Nwoko. Elle est même débarrassée de certaines tâches fondamentales que toute femme accomplit dans son foyer : la cuisine.

L’actrice et son mari ont fait le tour du monde et téléchargé des photos qui font l’envie de ses fans. Lors de l’interview, l’actrice a révélé que le mariage avec une personne de son âge n’aurait pas fonctionné car elle est très têtue.

Mais, il semblerait que dans son couple avec une personne d’âge mûr, Regina Daniel profite aussi du privilège de ne pas rentrer en cuisine. Elle a révélé qu’elle ne cuisinait pas pour son mari, qu’il ne la laissait pas cuisiner. Cette tâche est confiée à d’autres cuisiniers qui sont embauchés pour cela.

LIRE AUSSI : Regina Daniels : Tout ce qu’il faut savoir sur la femme de Ned Nwoko

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Selon elle, “il lui dit toujours “stupide fille, il y a d’autres cuisiniers disponibles pour faire la cuisine pour toi, j’ai besoin de toi pour d’autres choses, s’il te plaît, repose-toi”.

Les fans se demandent si c’est seulement Regina Daniels qui bénéficie de cette grâce ou si toutes les autres femmes du milliardaire Ned Nwoko sont épargnées d’aller en cuisine.

→ A LIRE AUSSI : Carmen Sama/ Primud 2022 : Voici ce que pense Tina Glamour de son look

→ A LIRE AUSSI : Didier Drogba devenu musulman ? L’Ivoirien répond aux rumeurs

→ A LIRE AUSSI : Eudoxie Yao va-t-elle réellement se marier avec Grand P ? Voici la vérité

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire