L’actrice de Nollywood Regina Daniels et son mari politicien Ned Nworko ont été invités à célébrer le 70e anniversaire de la reine sur le trône.
La star de cinéma, qui attend son deuxième enfant avec son mari milliardaire, a été aperçue vêtue d’une belle robe Ankara à manches bouffantes.
L’événement organisé par le haut-commissariat britannique au Nigeria a réuni un certain nombre de dignitaires.
« Nous avons honoré l’invitation du haut-commissaire britannique à célébrer le 70e anniversaire de la reine sur le trône », a-t-elle légendé son message sur Instagram.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Le jubilé de platine
Le Royaume-Uni célèbre le 70e anniversaire de l’accession au trône de la reine Elizabeth II avec une pompe sans précédent.
Les célébrations ont débuté par un défilé militaire à Londres hier (jeudi 2 juin), avec 1 400 soldats portant des chapeaux en peau d’ours marchant aux côtés d’un lévrier irlandais surnommé Seamus pour marquer les officiels de l’anniversaire de la reine.
Elizabeth, 96 ans, est apparue deux fois sur le balcon du palais de Buckingham, l’air plutôt pudique dans sa robe bleu clair, sa main gantée posée sur une béquille.
Mais le palais a annoncé plus tard que même si elle avait « vraiment apprécié » le défilé, elle « se sentait mal à l’aise » et manquerait le service de Thanksgiving de vendredi à la cathédrale Saint-Paul.