Recrutement de Deux (02) Stagiaires
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet JURIYA, mis en œuvre par la Croix-Rouge nigérienne (CRN) avec le soutien technique et financier de la Croix-Rouge danoise (CRD) et la Croix-Rouge finlandaise (CRF) dans 17 villages de l’air de sante de Maimoudja, commune Dan-Barto, district sanitaire de Matameye dans le département de Kantché, région de Zinder situé à 85 km au sud de la capitale régionale Zinder, à la frontière avec le Nigeria.
Les principaux besoins en matière de moyens de subsistance sont donc le soutien à la mise en place d’AGR et le renforcement des capacités de base (comme l’alphabétisation et la gestion financière). Soutenir l’autonomisation des femmes et des filles par la promotion des activités de production, de transformation et de distribution.
A cet effet, le projet fait appel à l’appui d’un(e) consultant (e) ou un cabinet pour l’identification des AGRs et d’organiser une étude des capacités et de marché et moyens de subsistance dans la zone d’intervention. Pour rendre les bénéficiaires plus opérationnels pour gérer leurs activités, le projet prévois de les former sur les différentes AGRs qui seront retenus. Ainsi, la CRN/CRD cherche un (e) consultant (e) ou un cabinet qualifier pour mener cette étude.
DEPOT DE DOSSIER
Les dossiers peuvent être déposés au siège de Croix-Rouge Nigérienne à Niamey ou au comité régional CRN de Zinder ou à l’adresse suivante : recrutementcrn@gmail.com au plus tard le mercredi 15 février 2023 à 17h, avec la mention en objet :
Recrutement Consultant Etude du Marche / PROJET JURIYA
Seuls les candidats présélectionnés sur dossier seront convoqués pour un test et/ou un entretien dans les locaux de la CRN/CRD
Aucun dossier ne peut être retiré après dépôt.
Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte
NB :
lire aussi: Une ONG recrute un(01) Coordinateur
Les candidatures féminines sont vivement encouragées à postuler
La Croix-Rouge nigérienne se réserve le droit d’annuler le contrat si elle est convaincue que le consultant ne respecte pas les termes et conditions, y compris ceux approuvés dans le rapport initial.
Croix-Rouge Nigérienne CRN
20 73 30 37