Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Recrutement Pour Entrepreneurs Individuels
16/05/2020 à 15h12 par Sunlight

Recrutement Pour Entrepreneurs Individuels

 

FARMS FOR AFRICA - INTEGRATED AGRO COMPANY

International Headquarters: Km 6, Urhonigbe-Urhomehe Road, Urhonigbe, Edo State, Nigeria.

Website: farms4africa.org Email: [email protected] Mobile No.:+2348141692799

Comment ça fonctionne

  1. Chez FARMS FOR AFRICA, les entrepreneurs individuels sont sélectionnés en permanence à travers l'Afrique, affectés au site agricole le plus proche, formés et engagés dans divers domaines d'agriculture en fonction de leurs choix.
  2. L'entrepreneur individuel sera suivi, supervisé, contrôlé, discipliné si besoin est, pour un résultat maximum, des
  3. formations continues et des réunions régulières seront organisées pour eux par FARMS FOR AFRICA.
  4. L'entrepreneur individuel est placé sous les superviseurs pour une production optimale.
  5. Aucun argent n'est donné directement à l'entrepreneur individuel. Tous les outils nécessaires pour une culture et une production réussies sont fournis par FARMS FOR AFRICA.
  6. Des équipements agricoles seront fournis pour les entrepreneurs qui sont dans un domaine similaire ou identique.
  7. Un salaire mensuel est versé à chaque agriculteur dans le cadre de ce travail. Du début de l'année et à la fin de l'année.
  8. À la fin de l'année, la taille de la production de l'entrepreneur déterminera son salaire et ses économies tout au long de l'année de plantation ou de travail suivante. L'augmentation ou la diminution, selon la production de l'entrepreneur l'année dernière, déterminera son salaire cette année après déduction de toutes les dépenses effectuées pour l'entrepreneur individuel.
  9. Un certain pourcentage du solde après déduction des dépenses engagées par l'entrepreneur sera conservé à titre d'épargne pour l'entrepreneur année après année, tout au long de son séjour dans le programme. À la fin de ses années dans le cadre du programme, l'argent sera remis à l'entrepreneur afin qu'il puisse continuer de manière autonome après avoir perfectionné l'acte.
  10. La période que l'entrepreneur consacrera au programme ne sera pas inférieure à six ans et ne dépassera pas dix ans.
  11. Un compte bancaire est ouvert pour chaque entrepreneur individuel, qui est lié au compte principal de FARM FOR AFRICA. Quel que soit le montant que chaque entrepreneur individuel peut faire croître grâce à l'épargne, il ne sera retiré de son compte qu'à sa dernière année de participation au programme. Chaque entrepreneur individuel aura accès à son solde à tout moment. C'est pour encourager chaque entrepreneur individuel et aussi dans un souci de transparence.
  12. Les entrepreneurs agricoles sont autorisés à se regrouper pour atteindre un objectif.
  13. Des formations et des réunions régulières sont organisées pour permettre à chaque entrepreneur individuel de s'améliorer et d'exprimer son esprit.
  14. FARMS FOR AFRICA n'impose rien à l'entrepreneur. Si votre rendement est faible, il indiquera votre salaire et vos économies l'année prochaine. Si le rendement est élevé, cela augmentera également votre salaire et vos économies au cours de la prochaine année. Plus votre qualification n’est élevée, plus votre site agricole et votre production sont importants.
  15. Après des années d'acquisition pratique intensive de compétences, d'économies accumulées grâce à un travail acharné, de compétences de gestion développées, de discipline financière grâce à l'épargne obligatoire et de l'éducation financière régulière, l'entrepreneur est autorisé à passer à autre chose et à se débrouiller tout seul, tandis que d’autres appliquant sont régulièrement recrutés pour prendre leur place.
  16. Aucun échec et paresse n'est autorisé, car l'entrepreneur détermine le plus ce qu'il a payé chaque année, même s'il ne peut pas économiser. Autrement dit, travailler suffisamment pour ses économies contre ses progrès futurs. l'agripreneur se verra accorder un délai de grâce d'une autre année ou saison agricole pour prouver sa valeur, si la pénurie persiste, l'entrepreneur sera réduit à un simple ouvrier sur le site, son salaire sera désormais déduit de celui ou celle qui travaille pour, et sera désormais sur un salaire inférieur par mois.
  17. Tout ce qui est retiré de l'agripreneur individuel sera enregistré des deux côtés de l'agripreneur et FARMS FOR AFRICA.
  18. Les machines de traitement des produits sont mises à disposition sur chaque site agricole par FARMS FOR AFRICA.
  19. La vente des produits fermiers n'est pas la responsabilité de l'agripreneur. FARMS FOR AFRICA dispose de représentants commerciaux chargés de commercialiser les produits agricoles de l'agripreneur. Cela contribuera à réduire le travail de l'agripreneur et en même temps à l'aider à se concentrer sur la production.

 

POSTES DE TRAVAIL DISPONIBLES AU CAMEROUN

  1. DESCRIPTION DE L'EMPLOI D’AGRIPRENEUR

Un entrepreneur ambitieux dans le secteur agricole qui souhaite tirer parti de plusieurs opportunités en agriculture. Dans le cadre du programme Farms for Africa, l'agripreneur est formé pour se spécialiser dans un domaine particulier de choix dans l'agroalimentaire, puis attaché à un site agricole pour la productivité.

EXIGENCE D'EMPLOI

Aucune formation ou certificat pédagogique formel n'est requis pour ce poste. Le candidat doit être passionné et disposé à travailler et à respecter les objectifs de l'emploi de Farms For Africa.

  1. DESCRIPTION DU POSTE DE SUPERVISEUR DE DEPT

Il existe plusieurs départements dans Farms for Africa, selon les domaines de spécialisation du personnel. Un candidat peut choisir de devenir superviseur de département en fonction de son domaine d'expertise en agriculture / agro-industrie. Par exemple, les tâches physiques d'un superviseur de ferme maraîchère peuvent comprendre la supervision de plusieurs Agripreneurs dans le Département de la culture maraîchère, aider à préparer le sol, labourer, planter, fertiliser et récolter les cultures. La préparation du produit pour le marché peut nécessiter un superviseur pour superviser les processus de lavage, d'emballage et de stockage.

EXIGENCE D'EMPLOI

Les candidats de cette catégorie doivent avoir une qualification académique dans un cours lié à l'agriculture ou posséder le savoir-faire technique dans un domaine spécifique de l'agroalimentaire.

 

  1. DESCRIPTION DE L'EMPLOI DU GESTIONNAIRE DE L'EMPLACEMENT DU SITE DE LA FERME

Responsable de la planification quotidienne, de l'organisation, de la supervision et de l'administration des activités dans les domaines agricoles. Les responsabilités typiques incluent:

  • Analyser les opérations existantes, les cultures, le bétail, le personnel et les documents financiers et recommander des améliorations.
  • Préparer des plans et des calendriers de plantation et de récolte et s'assurer que le personnel comprend les attentes.
  • Visite des différentes divisions pour inspecter les cultures, le bétail et également effectuer des tests sur le sol et l'eau.
  • Veiller à ce que les semences, les engrais, les pesticides et autres fournitures soient régulièrement réapprovisionnés.
  • Planification des réparations, de l'entretien et du remplacement de l'équipement et des machines.
  • Gérer la commercialisation et la vente de produits de à la ferme comme les fruits, les légumes, les produits laitiers, la viande et les céréales.
  • Collaborer avec les cadres supérieurs pour préparer les budgets et les rapports financiers.
  • Construire des réseaux professionnels et se tenir au courant des développements de la science agricole.

 

EXIGENCE D'EMPLOI

  • Le candidat dans cette catégorie doit avoir soit une qualification académique dans un cours lié à l'agriculture, soit posséder le savoir-faire technique dans un domaine spécifique de l'agroalimentaire.

Remarque: Le formulaire d'enregistrement d'emploi ci-dessous doit être rempli et soumis à l'adresse e-mail [email protected] avant le 29 mai 2020.

 

                                                                                                                                                  

Coordonnateur National Cameroun

 

 

FARMS FOR AFRICA INTEGRATED AGRO COMPANY

International Headquarters: Km 6, Urhonigbe-Urhomehe Road, Urhonigbe, Edo State, Nigeria.

Website: farms4africa.org Email: [email protected] Mobile No.:+2348141692799

FORMULAIRE D'ENREGISTREMENT D'EMPLOI

Rejoignez la révolution verte à travers l'Afrique aujourd'hui et assurez-vous un grand avenir

REMPLISSEZ SOIGNEUSEMENT LE FORMULAIRE AVEC DES LETTRES MAJUSCULES

NOM COMPLET:_________________________________________________          Photograph

ADDRESSE EMAIL:_______________________     TÉLÉPHONE_______________

ÉTAT MATRIMONIAL______________________ SEXE:________________________________

DATE DE NAISSANCE:___________________________________________________________

QUELLE POSTE VOUS INTÉRESSE?

AGRIPRENEUR       SUPERVISEUR DEPT      GESTIONNAIRE DE SITE AGRICOLE

AVEZ-VOUS DES COMPÉTENCES OU DES CONNAISSANCES EN AGRICULTURE?  OUI     NON

SI OUI, EXPLIQUER BREVEMENT:__________________________________________________

____________________________________________________________________________

VOTRE PLUS HAUT NIVEAU D'ÉDUCATION:__________________________________________

DOMAINE DE SPÉCIALISATION À L'ÉCOLE:__________________________________________

ADRESSE DU DOMICILE:_________________________________________________________

PAYS:________________      REGION:__________________ VILLE:____________________

EN MOINS DE 50 MOTS, DITES-NOUS POURQUOI VOUS VOULEZ JOINDRE FARMS FOR AFRICA

____________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________

 

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 571 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

doingbuzz tvDOINGBUZZ TV

Partagez l'opportunité que représente la plateforme Togopapel.com autour de vous.
Le site de petites annonces 100% gratuit et togolais est un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Egypte/ Justice: 49 personnes exécutées en 10 jour

23/10/2020

Egypte/ Justice:...

La condamnation à mort est toujours effective...
Les internautes tournent en dérision la rencontre Bédié-Ouattara

23/10/2020

Les internautes...

    Pour apaiser la tension pré-électorale...
Burkina Faso : Roch Kaboré envisage le retour de Blaise Compaoré, s'il est réélu

23/10/2020

Burkina Faso...

  L'ancien président burkinabè Blaise Compaoré pourrait...
Mali: Après Sidiki Diabaté et sa mère, un autre membre de la famille jeté en prison

23/10/2020

Mali: Après...

Décidément, la famille de Sidiki Diabaté a...
Bamba Moriféré : ” Alassane Ouattara n’est pas un Ivoirien. C’est un homme dangereux “

23/10/2020

Bamba Moriféré...

L’opposant Bamba Moriféré a fait une adresse...
Côte d’Ivoire / Violences préélectorales : 8 morts et 41 blessés à Dabou

23/10/2020

Côte d’Ivoire...

La flambée de violences qui s’est emparée...
Main tendue du gouvernement ivoirien / Blé Guirao (UDPCI) : ” On n’est plus à ce niveau …”

23/10/2020

Main tendue...

Le Secrétaire Général de l’UDPCI, ex-allié du...
Mamadou Koulibaly : “Ouattara pense que c’est un droit pour lui de tuer les Ivoiriens

23/10/2020

Mamadou Koulibaly...

Le Professeur Mamadou Koulibaly garde toujours une...
Guinée / élection présidentielle : les observateurs de la Cedeao surpris en train de se partager de l’argent-(Source)

23/10/2020

Guinée /...

Dans la soirée du mercredi, des journalistes...
Côte d’Ivoire /Dialogue politique : Bédié et Affi dénoncent le jeu trouble de la CEDEAO

23/10/2020

Côte d’Ivoire...

Les candidats Henri Konan Bédié et Pascal...
Violences en Côte d'Ivoire : Kerozen arrête la musique

23/10/2020

Violences en...

  La Côte d'Ivoire est en train...
La Togolaise Gisèle Victoria Magbo brille dans la diaspora

22/10/2020

La Togolaise...

Elle s’appelle Gisèle Victoria Magbo et est...
Pape François défend le droit des couples homosexuels

22/10/2020

Pape François...

Pour Pape François, les personnes homosexuelles ont...
Alpha Condé : « si la victoire me revient, je reste ouvert au dialogue »

22/10/2020

Alpha Condé :...

Dans le cadre du processus électoral en...
Mali : l'ex-président IBK et son épouse sont de retour

22/10/2020

Mali :...

  Renversé du pouvoir, l'ancien président malien...
Guinée : des observateurs de la CEDEAO surpris avec d'importantes sommes d'argent

22/10/2020

Guinée :...

Cette nouvelle pourrait envenimer la situation post-électorale...
Trump aurait un bureau et un compte bancaire en Chine

22/10/2020

Trump aurait...

  Le président américain, Donald Trump dispose...
Côte d'Ivoire : la Sotra enregistre une perte de deux milliards de FCFA

22/10/2020

Côte d’Ivoire...

  La désobéissance civile lancée par l'opposition...
Côte d'Ivoire/ CEI : le gouvernement réserve une place pour le PDCI

22/10/2020

Côte d’Ivoire/...

  Le gouvernement ivoirien a décidé d’examiner...
Mali : l’ex-président Keïta de retour à Bamako deux mois après avoir été renversé

22/10/2020

Mali :...

L’ancien président malien Ibrahim Boubacar Keïta (« IBK »),...

Recrutement Pour Entrepreneurs Individuels

 

FARMS FOR AFRICA - INTEGRATED AGRO COMPANY

International Headquarters: Km 6, Urhonigbe-Urhomehe Road, Urhonigbe, Edo State, Nigeria.

Website: farms4africa.org Email: [email protected] Mobile No.:+2348141692799

Comment ça fonctionne

  1. Chez FARMS FOR AFRICA, les entrepreneurs individuels sont sélectionnés en permanence à travers l'Afrique, affectés au site agricole le plus proche, formés et engagés dans divers domaines d'agriculture en fonction de leurs choix.
  2. L'entrepreneur individuel sera suivi, supervisé, contrôlé, discipliné si besoin est, pour un résultat maximum, des
  3. formations continues et des réunions régulières seront organisées pour eux par FARMS FOR AFRICA.
  4. L'entrepreneur individuel est placé sous les superviseurs pour une production optimale.
  5. Aucun argent n'est donné directement à l'entrepreneur individuel. Tous les outils nécessaires pour une culture et une production réussies sont fournis par FARMS FOR AFRICA.
  6. Des équipements agricoles seront fournis pour les entrepreneurs qui sont dans un domaine similaire ou identique.
  7. Un salaire mensuel est versé à chaque agriculteur dans le cadre de ce travail. Du début de l'année et à la fin de l'année.
  8. À la fin de l'année, la taille de la production de l'entrepreneur déterminera son salaire et ses économies tout au long de l'année de plantation ou de travail suivante. L'augmentation ou la diminution, selon la production de l'entrepreneur l'année dernière, déterminera son salaire cette année après déduction de toutes les dépenses effectuées pour l'entrepreneur individuel.
  9. Un certain pourcentage du solde après déduction des dépenses engagées par l'entrepreneur sera conservé à titre d'épargne pour l'entrepreneur année après année, tout au long de son séjour dans le programme. À la fin de ses années dans le cadre du programme, l'argent sera remis à l'entrepreneur afin qu'il puisse continuer de manière autonome après avoir perfectionné l'acte.
  10. La période que l'entrepreneur consacrera au programme ne sera pas inférieure à six ans et ne dépassera pas dix ans.
  11. Un compte bancaire est ouvert pour chaque entrepreneur individuel, qui est lié au compte principal de FARM FOR AFRICA. Quel que soit le montant que chaque entrepreneur individuel peut faire croître grâce à l'épargne, il ne sera retiré de son compte qu'à sa dernière année de participation au programme. Chaque entrepreneur individuel aura accès à son solde à tout moment. C'est pour encourager chaque entrepreneur individuel et aussi dans un souci de transparence.
  12. Les entrepreneurs agricoles sont autorisés à se regrouper pour atteindre un objectif.
  13. Des formations et des réunions régulières sont organisées pour permettre à chaque entrepreneur individuel de s'améliorer et d'exprimer son esprit.
  14. FARMS FOR AFRICA n'impose rien à l'entrepreneur. Si votre rendement est faible, il indiquera votre salaire et vos économies l'année prochaine. Si le rendement est élevé, cela augmentera également votre salaire et vos économies au cours de la prochaine année. Plus votre qualification n’est élevée, plus votre site agricole et votre production sont importants.
  15. Après des années d'acquisition pratique intensive de compétences, d'économies accumulées grâce à un travail acharné, de compétences de gestion développées, de discipline financière grâce à l'épargne obligatoire et de l'éducation financière régulière, l'entrepreneur est autorisé à passer à autre chose et à se débrouiller tout seul, tandis que d’autres appliquant sont régulièrement recrutés pour prendre leur place.
  16. Aucun échec et paresse n'est autorisé, car l'entrepreneur détermine le plus ce qu'il a payé chaque année, même s'il ne peut pas économiser. Autrement dit, travailler suffisamment pour ses économies contre ses progrès futurs. l'agripreneur se verra accorder un délai de grâce d'une autre année ou saison agricole pour prouver sa valeur, si la pénurie persiste, l'entrepreneur sera réduit à un simple ouvrier sur le site, son salaire sera désormais déduit de celui ou celle qui travaille pour, et sera désormais sur un salaire inférieur par mois.
  17. Tout ce qui est retiré de l'agripreneur individuel sera enregistré des deux côtés de l'agripreneur et FARMS FOR AFRICA.
  18. Les machines de traitement des produits sont mises à disposition sur chaque site agricole par FARMS FOR AFRICA.
  19. La vente des produits fermiers n'est pas la responsabilité de l'agripreneur. FARMS FOR AFRICA dispose de représentants commerciaux chargés de commercialiser les produits agricoles de l'agripreneur. Cela contribuera à réduire le travail de l'agripreneur et en même temps à l'aider à se concentrer sur la production.

 

POSTES DE TRAVAIL DISPONIBLES AU CAMEROUN

  1. DESCRIPTION DE L'EMPLOI D’AGRIPRENEUR

Un entrepreneur ambitieux dans le secteur agricole qui souhaite tirer parti de plusieurs opportunités en agriculture. Dans le cadre du programme Farms for Africa, l'agripreneur est formé pour se spécialiser dans un domaine particulier de choix dans l'agroalimentaire, puis attaché à un site agricole pour la productivité.

EXIGENCE D'EMPLOI

Aucune formation ou certificat pédagogique formel n'est requis pour ce poste. Le candidat doit être passionné et disposé à travailler et à respecter les objectifs de l'emploi de Farms For Africa.

  1. DESCRIPTION DU POSTE DE SUPERVISEUR DE DEPT

Il existe plusieurs départements dans Farms for Africa, selon les domaines de spécialisation du personnel. Un candidat peut choisir de devenir superviseur de département en fonction de son domaine d'expertise en agriculture / agro-industrie. Par exemple, les tâches physiques d'un superviseur de ferme maraîchère peuvent comprendre la supervision de plusieurs Agripreneurs dans le Département de la culture maraîchère, aider à préparer le sol, labourer, planter, fertiliser et récolter les cultures. La préparation du produit pour le marché peut nécessiter un superviseur pour superviser les processus de lavage, d'emballage et de stockage.

EXIGENCE D'EMPLOI

Les candidats de cette catégorie doivent avoir une qualification académique dans un cours lié à l'agriculture ou posséder le savoir-faire technique dans un domaine spécifique de l'agroalimentaire.

 

  1. DESCRIPTION DE L'EMPLOI DU GESTIONNAIRE DE L'EMPLACEMENT DU SITE DE LA FERME

Responsable de la planification quotidienne, de l'organisation, de la supervision et de l'administration des activités dans les domaines agricoles. Les responsabilités typiques incluent:

  • Analyser les opérations existantes, les cultures, le bétail, le personnel et les documents financiers et recommander des améliorations.
  • Préparer des plans et des calendriers de plantation et de récolte et s'assurer que le personnel comprend les attentes.
  • Visite des différentes divisions pour inspecter les cultures, le bétail et également effectuer des tests sur le sol et l'eau.
  • Veiller à ce que les semences, les engrais, les pesticides et autres fournitures soient régulièrement réapprovisionnés.
  • Planification des réparations, de l'entretien et du remplacement de l'équipement et des machines.
  • Gérer la commercialisation et la vente de produits de à la ferme comme les fruits, les légumes, les produits laitiers, la viande et les céréales.
  • Collaborer avec les cadres supérieurs pour préparer les budgets et les rapports financiers.
  • Construire des réseaux professionnels et se tenir au courant des développements de la science agricole.

 

EXIGENCE D'EMPLOI

  • Le candidat dans cette catégorie doit avoir soit une qualification académique dans un cours lié à l'agriculture, soit posséder le savoir-faire technique dans un domaine spécifique de l'agroalimentaire.

Remarque: Le formulaire d'enregistrement d'emploi ci-dessous doit être rempli et soumis à l'adresse e-mail [email protected] avant le 29 mai 2020.

 

                                                                                                                                                  

Coordonnateur National Cameroun

 

 

FARMS FOR AFRICA INTEGRATED AGRO COMPANY

International Headquarters: Km 6, Urhonigbe-Urhomehe Road, Urhonigbe, Edo State, Nigeria.

Website: farms4africa.org Email: [email protected] Mobile No.:+2348141692799

FORMULAIRE D'ENREGISTREMENT D'EMPLOI

Rejoignez la révolution verte à travers l'Afrique aujourd'hui et assurez-vous un grand avenir

REMPLISSEZ SOIGNEUSEMENT LE FORMULAIRE AVEC DES LETTRES MAJUSCULES

NOM COMPLET:_________________________________________________          Photograph

ADDRESSE EMAIL:_______________________     TÉLÉPHONE_______________

ÉTAT MATRIMONIAL______________________ SEXE:________________________________

DATE DE NAISSANCE:___________________________________________________________

QUELLE POSTE VOUS INTÉRESSE?

AGRIPRENEUR       SUPERVISEUR DEPT      GESTIONNAIRE DE SITE AGRICOLE

AVEZ-VOUS DES COMPÉTENCES OU DES CONNAISSANCES EN AGRICULTURE?  OUI     NON

SI OUI, EXPLIQUER BREVEMENT:__________________________________________________

____________________________________________________________________________

VOTRE PLUS HAUT NIVEAU D'ÉDUCATION:__________________________________________

DOMAINE DE SPÉCIALISATION À L'ÉCOLE:__________________________________________

ADRESSE DU DOMICILE:_________________________________________________________

PAYS:________________      REGION:__________________ VILLE:____________________

EN MOINS DE 50 MOTS, DITES-NOUS POURQUOI VOUS VOULEZ JOINDRE FARMS FOR AFRICA

____________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________

 

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 571 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire