...

Recrutement d’un (01) Operateur de service


Recrutement d’un (01) Operateur de service

Une Societé recrute un  Chargé des Operations relèvera directement du Directeur des Finances et des Opérations de l’USAID GHSC-TA francophone et est chargé d’aider le Directeur des Finances et des Opérations dans les opérations et l’infrastructure du projet. Principales tâches et responsabilités (fonctions essentielles)

lire aussi: Une entreprise recrute un(01) expert comptable

Soutenir le Directeur des Finances et des Opérations dans diverses tâches, y compris, mais sans s’y limiter, la recherche de systèmes de soutien aux opérations locales.

Travailler avec le Directeur des Finances et des Opérations pour élaborer des politiques de projet et des procédures d’exploitation ; diffuser et former le personnel sur la bonne mise en oeuvre.

Soutenir les équipes de terrain avec diverses ressources administratives nécessaires au bon exercice de leurs fonctions.

Superviser directement le personnel de bureau, y compris les chauffeurs basés à Kinshasa

Établir et gérer le système de classement du bureau pour permettre un accès facile aux rapports contractuellement requis, ainsi qu’à tout autre rapport requis par Chemonics, le gouvernement de la RDC et l’USAID.

Gérer le travail quotidien des fonctions suivantes :

Gérer les véhicules et les chauffeurs, et les prestataires de services ; gère l’espace de bureau et la configuration de l’espace de travail. Aide à la logistique des activités de formation.Approvisionnement du projet :

Superviser tous les bureaux, entrepôts et baux résidentiels de Kinshasa pour le personnel de Project Expat et TCN, rédige les appels d’offres/demandes de prix, forme et siège au comité d’évaluation technique et supervise les performances des fournisseurs.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
  • Recevoir, évaluer et suivre les demandes d’achat de tous les bureaux provinciaux jusqu’à la livraison au bureau.
  • Assurer la liaison avec le personnel du siège social de Chemonics pour assurer le classement, l’archivage et le téléchargement numérique de toute la documentation administrative et contractuelle pertinente.
  • Assumer la responsabilité principale de la gestion de l’espace physique du bureau, en veillant au fonctionnement des systèmes de communication de bureau, des fournitures et des déplacements du personnel.
  • Surveiller l’inventaire des équipements du projet, enregistrer et mettre à jour régulièrement l’inventaire des équipements et demander des équipements supplémentaires si nécessaire, conformément aux politiques et procédures de Chemonics.
  • Soutenir le directeur des finances et des opérations et le directeur de pays pendant la période de réorganisation du projet avec diverses tâches de démobilisation et de transition, y compris, mais sans s’y limiter, l’identification de nouveaux bureaux, l’émission de lettres de notification des fournisseurs, la gestion des licenciements et des congés des employés, les systèmes de soutien aux opérations locales,
  • Soutenir le directeur des finances et des opérations et le directeur de pays pendant la période de réorganisation du projet avec diverses tâches de démobilisation et de transition, y compris, mais sans s’y limiter, l’identification de nouveaux bureaux, l’émission de lettres de notification des fournisseurs, la gestion des licenciements et des congés des employés, les systèmes de soutien aux opérations locales, et toute autre tâche assignée.
  • Aider à la démobilisation des bureaux provinciaux.
  • Toutes les autres tâches administratives assignées par le Directeur des finances et des Opérations et le Directeur de pays.

 

Qualifications et compétences requises

Pour accomplir ce travail avec succès, une personne doit être en mesure d’accomplir chaque tâche essentielle et la responsabilité de manière satisfaisante. Les qualifications énumérées ci-dessous sont représentatives des connaissances, compétences et / ou aptitudes requises pour accomplir les tâches principals :

 

Licence en Administration, Commerce ou domaines similaires.

Forte connaissance et compréhension des règlements de l’USAID.

Au moins 4 ans d’expérience en gestion logistique et ou procurement.

Connaissance des applications MS Office

Niveau professionnel en anglais et en français.

Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.

Rapidité d’exécution, sens élevé des détails, leadership, polyvalence et intégrité prouvés

Comment postuler

 

Chemonics International respecte la diversité des cultures sexes, des races des religions ; les candidats intéressés doivent soumettre électroniquement leurs dossiers de demande comprenant un CV actualisé, les copies des diplômes et Brevets, trois références professionnelles ainsi qu’une lettre de motivation en utilisant le lien suivante : https://forms.gle/cs3SQiHoNvsQ5ARm8

La date limite de soumission de candidature est le lundi 23 janvier 2023 à 17 h 00.

Cependant, la présélection sera faite au fur et à mesure que les dossiers seront reçus. Les candidatures féminines sont vivement encouragées et seuls les candidats présélectionnés seront convoqués

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`