Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Recrutement De Gestionnaires De Zone
09/02/2020 à 22h28 par Sunlight

Recrutement De Gestionnaires De Zone

PREMIÈRE URGENCE INTERNATIONALE

OFFRE D'EMPLOI
Dans le cadre de ses activités humanitaires, l'association française Première Urgence Internationale recherche :

UN E 01 GESTIONNAIRE DE ZONE -MAROUA
Contexte
Première Urgence Internationale (PUI) est une Organisation Non Gouvernementale de solidarité internationale, à but non lucratif, apolitique et laïque. Elle a pour objectif de répondre à l'ensemble des besoins fondamentaux des victimes civiles mises en péril, marginalisées ou exclues par les effets de catastrophes naturelles, de guerres et de situations d'effondrement économique. PUI est présente dans 19 pays, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, dans le Caucase et les Carabes, et intervient dans les domaines de la sécurité alimentaire, la santé, la nutrition, la réhabilitation d'infrastructures, l'eau et l'assainissement et la relance économique.
PUI est présente au Cameroun depuis 2008 et vient en aide aux réfugiés centrafricains, nigérians et aux populations vulnérables camerounaises, par le biais de projets dans les secteurs de l'accès à l'eau, à l'hygiène et l'assainissement, la sécurité alimentaire, la construction d'abris d'urgence, dans les Régions de l'Est, de l'Adamaoua, du Nord et de L'Extrême Nord.
Objectif global :
Sous la responsabilité directe du Coordinateur Terrain de la Zone de Kousseri, le gestionnaire de zone-Maroua a pour objectif d'appuyer la mise en oeuvre de l'ensemble des activités de Première Urgence Internationale (PUI) sur sa zone de responsabilité.
Objectifs spécifiques :
1 . ASSURER LA SÉCURITÉ DES BIENS ET DES PERSONNES DANS SA ZONE DE RESPONSABILITÉ
2. SUPERVISER LES EQUIPES DU PERSONNEL NATIONAL DANS SA ZONE DE RESPONSABILITÉ
3. ASSURER LE SUIVI LOGISTIQUE, ADMINISTRATIF ET FINANCIER DANS SA ZONE DE RESPONSABILITÉ
4. COORDINATION/REPORTING/REPRÉSENTATION
Responsabilités et activités à réaliser

1. ASSURER LA DES BIENS ET DES PERSONNES SUR LA ZONE :
Il/Elle assure une veille sécuritaire sur la zone d'intervention de PUI: collecte des informations, analyses et recoupements des données et diffusion régulière à saison supérieur hiérarchique direct.
Il/Elle s'assure du respect des règles de sécurité par les équipes travaillant dans sa zone, participe à la diffusion de nouvelles règles et informe salson supérieur hiérarchique direct en cas d'infraction.
Il/Elle vérifie que les moyens matériels et humains permettant d'assurer la sécurité des locaux et du personnel PUI sont à disposition.
Il/Elle informe immédiatement sa/son supérieur hiérarchique direct en cas d'incident sécuritaire impliquant des biens ou personnels PUI et prépare un rapport formel.

2. SUPERVISER LES EQUIPES DU PERSONNEL NATIONAL SUR LA ZONE : II/EIIe supervise l'ensemble des équipes supports dans sa zone.
II/EIIe participe au processus de recrutement ainsi qu'à toute décision de mettre fin à un contrat de travail du personnel national dans sa zone.
II/EIIe s'assure du respect du Règlement Intérieur de Première Urgence Internationale dans sa zone.
Il/Elle assure la gestion administrative du personnel national, en particulier des avances de paiement, du suivi des absences, des fiches de présence, et du fichier de planning des congés ainsi que leur archivage (pour les copies).
II/Elle veille à ce que tous les salariés sous sa responsabilité aient une évaluation écrite au moins une fois par contrat et par an.
II/EIIe assure ou délègue I'intégration de tout nouveau salarié dans sa zone, et s'assure en particulier que le contexte des programmes mis en œuvre, les règles de sécurité, les procédures logistiques, administratives, RH et financières, ainsi que les procédures d'utilisation des moyens de communication et de transport soient expliqués et compris.
II/ Elles'assure que l'organigramme est affiché dans la base et la sous-base et remis à jour.
II/EIIe veille à la gestion d'éventuels conflits interpersonnels dans sa zone et rapporte à son/sa supérieur(e)hiérarchique ou au service RH dans le cas où illelle ne parvienne seul/e à régler le différend. Il/Elle est le garant de l'image de Première Urgence Internationale dans sa zone d'intervention et veille à ce titre à ce que l'ensemble du personnel dans la zone d'intervention ait un comportement en adéquation avec les valeurs défendues par l'organisation et respectueux de la culture locale.

3. ASSURER LE SUIVI LOGISTIQUE, ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE LA ZONE :
Il/Elle assure l'approvisionnement de la zone (support et programme) et adresse de façon hebdomadaire les besoins au/à la Coordinateur/trice Terrain en veillant à ce que les procédures internes et bailleurs soient respectées et que les engagements soient conformes aux budgets disponibles.
Il/Elle veille à ce que la base et la sous base (bureau) dispose des équipements minimum convenables au travail, dans des conditions de sécurité optimales.
II/EIIe supervise le parc de véhicules et plus globalement suit le fonctionnement et assure l'entretien des équipements rattachés à sa zone.
Il/Elle veille au stockage adéquat des biens et équipements.
Il/Elle assure la livraison des marchandises programmes sur les sites d'intervention.
Il/Elle prépare et met à jour les inventaires de stocks et équipements de sa zone et les diffuse au/à la Coordinateur/trice Logistique de la mission.
II/EIle est responsable de l'optimisation des coûts, il/elle utilise les suivis budgétaires à cette fin et s'assure du bon approvisionnement financier de sa zone.
II/EIle participe à l'analyse collective (administration et logistique) des suivis budgétaires, détecte les écarts et propose des ajustements à son/sa supérieur/e hiérarchique direct/e et au/à la Coordinateur/trice Administratif/ve mission.
Il/Elle s'assure que la comptabilité est saisie selon les règles internes et communiquée au/à la Coordinateur/trice Administratif/ve mission selon le calendrier établi.
Avec le/la Coordinateur/trice Administratif/ve mission, il/elle suit la trésorerie de sa zone, adresse toutes les semaines le prévisionnel de trésorerie au/à la Coordinateur/trice Administratif/ve mission et supervise les paiements.
Avec le/la Coordinateur/trice Administratif/ve mission, il/elle s'assure qu'un système de contrôle interne est en place sur sa zone. Il,elle s'assure du respect de la procédure d'engagement des dépenses et participe à la validation des dossiers d'achat.
II/EIIe est le garant de la tenue de caisse et veille à ce titre à ce que les soldes de caisses soient en permanence absolument justifiés par les pièces comptables appropriées.
S'assure du bon archivage de la zone (logistique, administratif, programme).
Superviser le paiement et suivi des charges mensuelles (eau, électricité, internet, éboueurs). Identifier les sources de variations des charges le cas échéant.
Assurer le suivi administratif des contrats de locations.
S'assurer de la mise en place, du renouvellement des baux et de la nécessité d'une résiliation : rédiger les contrats et les lettres y relatives, planifier le paiement des loyers, des droits d'enregistrement (le cas échéant), du précompte dans les délais impartis. A ce titre, être pro-actif pour contacter les bailleurs et l'administration.
'assurer que les assurances relatives à sa zone sont mises en place et renouvelée à terme.

4. COORDINATION/REPORTING/REPRÉSENTATION
Sur délégation de son supérieur hiérarchique, il , elle peut représenter l'association auprès des bailleurs, des autorités locales et des services techniques de sa zone.
II/EIIe envoi des rapports internes hebdomadaires à son supérieur hiérarchique. II/EIIe assure la circulation de l'information entre base et sous-base.

Profil attendu:
Etre titulaire au Minimum d'une licence en gestion de projet, management, administration ou tout autre diplôme équivalent.

Expérience Professionnelle
Au moins trois (3) ans d'expérience en gestion de projet Programme
Expérience en ONG à un poste similaire
Expérience minimum d'un (I) an dans un contexte de développement/Urgence
Expériences de logisticien, administrateur, responsable de zone appréciées
Connaissances et compétences obligatoires Encadrement d'équipe procédures Administratives et Logistiques Gestion de la sécurité
Connaissance de la zone d'intervention
Français ;
Pack Office ,
Connaissance du logiciel SAGA ou tout autre logiciel comptable
Connaissances et compétences appréciées
Formation
Anglais
Caractéristiques personnelles requises :
Esprit d'équipe
Rigueur et organisation
Bonne réactivité / efficience
Sens des responsabilités
Bonne capacité d'analyse
Sens de la diplomatie et ouverture d'esprit
Force de propositions, recherche de solutions
Respect de la confidentialité
Prise d'initiatives pertinentes
Capacité à gérer les priorités
Capacité à déléguer et à contrôler
Adhésion aux valeurs humanitaires
Bonne capacité de communication horizontale et verticale

Capacité à travailler en autonomie Ponctualité

Conditions
È Poste basé à Maroua (région de l'Extrême Nord) ;
Contrat à Durée Déterminée ,
Salaire défini selon la grille salariale PUI •
Entrée en poste à partir du 02 Mars 2020.

NB : La Date de prise du poste sera confirmée ou reportée en fonction des financements et des projets qui seront approuvés dans la zone de Maroua.
LE (LA) CANDIDAT(E) DOIT DÉPOSER SON DOSSIER (LETTRE MOTIVATION, CV), AUX LOCAUX DE PREMIÈRE URGENCE INTERNATIONALE À YAOUNDÉ, MEIGANGA, MAROUA, KOUSSERI ou ENVOYER
PAR MAIL A L'ADRESSE « [email protected] » en mentionnant comme Objet du mail
« Gestionnaire de Zone Maroua »

LES DOSSIERS FOURNIS NE SERONT PAS RESTITUÉS AUX CANDIDATS.
1. DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : LE LUNDI 17 FÉVRIER 2020
2. SEULS LES CANDIDATS PRÉSÉLECTIONNES SERONT CONTACTES PERSONNELLEMENT.
3. LES ORIGINAUX DES DIPLÔMES, CERTIFICAT DE TRAVAIL, RECOMMANDATIONS DEVRONT ETRE APPORTES PAR LES CANDIDATS CONVOQUES POUR LES TESTS ET ENTRETIENS.

Fait à Maroua le 03 février 2020.
Luis Miguel RODRIGUEZ
Le Chef de Mission

 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Un africain parmi les 28 joueurs sélectionnés.

27/11/2020

Un africain...

Football/ Trophée meilleur joueur du siècle: Un...
France-Justice/ Nicolas Sarkozy essuie une première défaite lors de son procès

27/11/2020

France-Justice/ Nicolas...

Nicolas Sarkozy et ses co-accusés auront tout...
Burkina/ Le Colonel Isaac Zida dénonce “un braquage électoral” et refuse de féliciter Kaboré

27/11/2020

Burkina/ Le...

Candidat à la présidentielle mais réfugié au...
Burkina/ Le Président sortant Kaboré réélu selon les résultats provisoires

27/11/2020

Burkina/ Le...

La Commission électorale nationale indépendante du Burkina...
Candidature de Ouattara “par devoir”/ Le PDCI dit ses 4 vérités à Emmanuel Macron

27/11/2020

Candidature de...

Le PDCI, par la voix de son...
Argentine : émeute à la veillée funèbre de Maradona, on déplore un blessé !

27/11/2020

Argentine :...

La veillée funèbre de la légende du...
Egypte: un robot capable de détecter le coronavirus subit des essais

27/11/2020

Egypte: un...

Un robot humanoïde capable de détecter le...
Sergio Cortés, Incroyable Sosie De Michael Jackson

27/11/2020

Sergio Cortés,...

Sergio Cortes est une célébrité de par...
Voici les meilleurs buteurs.

27/11/2020

Voici les...

Football /UEFA Champions league: Voici les 6...
Emmanuel Macron adresse cette énorme insulte  à des journalistes de BFMTV

27/11/2020

Emmanuel Macron...

Emmanuel Macron adresse cette énorme insulte à...
La police parisienne suspendue pour avoir battu un homme noir

27/11/2020

La police...

La police parisienne suspendue pour avoir battu...
Des médecins chinois emprisonnés pour prélèvement illégal d'organes

27/11/2020

Des médecins...

Des médecins chinois emprisonnés pour prélèvement illégal...
Zlatan Ibrahimovic en colère contre la FIFA et EA Sport.

26/11/2020

Zlatan Ibrahimovic...

Sport/ Zlatan Ibrahimovic en colère contre la...
Bénin : Patrice Talon évoque son bilan

26/11/2020

Bénin :...

  Le président béninois, Patrice Talon continue...
Sénégal - Incendie au marché Ocass: Serigne Mountakha offre 100 millions de Fcfa aux sinistrés

26/11/2020

Sénégal –...

Le khalife général des mourides a offert...
Football-Diego-Maradona-legende-a-double-facette.Doingbuzz.jpg

26/11/2020

Football :...

Diego Maradona, le prodige du football argentin...
USA : Joe Biden rassure qu’il dirigera en toute indépendance

26/11/2020

USA : Joe...

Ce n’est un secret pour personne, le...
Burundi : le gouvernement expulse un homme blanc raciste

26/11/2020

Burundi :...

Apparemment, le gouvernement burundais ne tolère aucunement...
Aya Nakamura : Un incroyable record pour son nouvel album

26/11/2020

Aya Nakamura...

Après avoir fait danser la planète avec...
Togo : Le bras de fer entre l’ARCEP et Togocel continue

26/11/2020

Togo : Le...

Après les reproches de l’Autorité de Régulation...

Recrutement De Gestionnaires De Zone

PREMIÈRE URGENCE INTERNATIONALE

OFFRE D'EMPLOI
Dans le cadre de ses activités humanitaires, l'association française Première Urgence Internationale recherche :

UN E 01 GESTIONNAIRE DE ZONE -MAROUA
Contexte
Première Urgence Internationale (PUI) est une Organisation Non Gouvernementale de solidarité internationale, à but non lucratif, apolitique et laïque. Elle a pour objectif de répondre à l'ensemble des besoins fondamentaux des victimes civiles mises en péril, marginalisées ou exclues par les effets de catastrophes naturelles, de guerres et de situations d'effondrement économique. PUI est présente dans 19 pays, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, dans le Caucase et les Carabes, et intervient dans les domaines de la sécurité alimentaire, la santé, la nutrition, la réhabilitation d'infrastructures, l'eau et l'assainissement et la relance économique.
PUI est présente au Cameroun depuis 2008 et vient en aide aux réfugiés centrafricains, nigérians et aux populations vulnérables camerounaises, par le biais de projets dans les secteurs de l'accès à l'eau, à l'hygiène et l'assainissement, la sécurité alimentaire, la construction d'abris d'urgence, dans les Régions de l'Est, de l'Adamaoua, du Nord et de L'Extrême Nord.
Objectif global :
Sous la responsabilité directe du Coordinateur Terrain de la Zone de Kousseri, le gestionnaire de zone-Maroua a pour objectif d'appuyer la mise en oeuvre de l'ensemble des activités de Première Urgence Internationale (PUI) sur sa zone de responsabilité.
Objectifs spécifiques :
1 . ASSURER LA SÉCURITÉ DES BIENS ET DES PERSONNES DANS SA ZONE DE RESPONSABILITÉ
2. SUPERVISER LES EQUIPES DU PERSONNEL NATIONAL DANS SA ZONE DE RESPONSABILITÉ
3. ASSURER LE SUIVI LOGISTIQUE, ADMINISTRATIF ET FINANCIER DANS SA ZONE DE RESPONSABILITÉ
4. COORDINATION/REPORTING/REPRÉSENTATION
Responsabilités et activités à réaliser

1. ASSURER LA DES BIENS ET DES PERSONNES SUR LA ZONE :
Il/Elle assure une veille sécuritaire sur la zone d'intervention de PUI: collecte des informations, analyses et recoupements des données et diffusion régulière à saison supérieur hiérarchique direct.
Il/Elle s'assure du respect des règles de sécurité par les équipes travaillant dans sa zone, participe à la diffusion de nouvelles règles et informe salson supérieur hiérarchique direct en cas d'infraction.
Il/Elle vérifie que les moyens matériels et humains permettant d'assurer la sécurité des locaux et du personnel PUI sont à disposition.
Il/Elle informe immédiatement sa/son supérieur hiérarchique direct en cas d'incident sécuritaire impliquant des biens ou personnels PUI et prépare un rapport formel.

2. SUPERVISER LES EQUIPES DU PERSONNEL NATIONAL SUR LA ZONE : II/EIIe supervise l'ensemble des équipes supports dans sa zone.
II/EIIe participe au processus de recrutement ainsi qu'à toute décision de mettre fin à un contrat de travail du personnel national dans sa zone.
II/EIIe s'assure du respect du Règlement Intérieur de Première Urgence Internationale dans sa zone.
Il/Elle assure la gestion administrative du personnel national, en particulier des avances de paiement, du suivi des absences, des fiches de présence, et du fichier de planning des congés ainsi que leur archivage (pour les copies).
II/Elle veille à ce que tous les salariés sous sa responsabilité aient une évaluation écrite au moins une fois par contrat et par an.
II/EIIe assure ou délègue I'intégration de tout nouveau salarié dans sa zone, et s'assure en particulier que le contexte des programmes mis en œuvre, les règles de sécurité, les procédures logistiques, administratives, RH et financières, ainsi que les procédures d'utilisation des moyens de communication et de transport soient expliqués et compris.
II/ Elles'assure que l'organigramme est affiché dans la base et la sous-base et remis à jour.
II/EIIe veille à la gestion d'éventuels conflits interpersonnels dans sa zone et rapporte à son/sa supérieur(e)hiérarchique ou au service RH dans le cas où illelle ne parvienne seul/e à régler le différend. Il/Elle est le garant de l'image de Première Urgence Internationale dans sa zone d'intervention et veille à ce titre à ce que l'ensemble du personnel dans la zone d'intervention ait un comportement en adéquation avec les valeurs défendues par l'organisation et respectueux de la culture locale.

3. ASSURER LE SUIVI LOGISTIQUE, ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE LA ZONE :
Il/Elle assure l'approvisionnement de la zone (support et programme) et adresse de façon hebdomadaire les besoins au/à la Coordinateur/trice Terrain en veillant à ce que les procédures internes et bailleurs soient respectées et que les engagements soient conformes aux budgets disponibles.
Il/Elle veille à ce que la base et la sous base (bureau) dispose des équipements minimum convenables au travail, dans des conditions de sécurité optimales.
II/EIIe supervise le parc de véhicules et plus globalement suit le fonctionnement et assure l'entretien des équipements rattachés à sa zone.
Il/Elle veille au stockage adéquat des biens et équipements.
Il/Elle assure la livraison des marchandises programmes sur les sites d'intervention.
Il/Elle prépare et met à jour les inventaires de stocks et équipements de sa zone et les diffuse au/à la Coordinateur/trice Logistique de la mission.
II/EIle est responsable de l'optimisation des coûts, il/elle utilise les suivis budgétaires à cette fin et s'assure du bon approvisionnement financier de sa zone.
II/EIle participe à l'analyse collective (administration et logistique) des suivis budgétaires, détecte les écarts et propose des ajustements à son/sa supérieur/e hiérarchique direct/e et au/à la Coordinateur/trice Administratif/ve mission.
Il/Elle s'assure que la comptabilité est saisie selon les règles internes et communiquée au/à la Coordinateur/trice Administratif/ve mission selon le calendrier établi.
Avec le/la Coordinateur/trice Administratif/ve mission, il/elle suit la trésorerie de sa zone, adresse toutes les semaines le prévisionnel de trésorerie au/à la Coordinateur/trice Administratif/ve mission et supervise les paiements.
Avec le/la Coordinateur/trice Administratif/ve mission, il/elle s'assure qu'un système de contrôle interne est en place sur sa zone. Il,elle s'assure du respect de la procédure d'engagement des dépenses et participe à la validation des dossiers d'achat.
II/EIIe est le garant de la tenue de caisse et veille à ce titre à ce que les soldes de caisses soient en permanence absolument justifiés par les pièces comptables appropriées.
S'assure du bon archivage de la zone (logistique, administratif, programme).
Superviser le paiement et suivi des charges mensuelles (eau, électricité, internet, éboueurs). Identifier les sources de variations des charges le cas échéant.
Assurer le suivi administratif des contrats de locations.
S'assurer de la mise en place, du renouvellement des baux et de la nécessité d'une résiliation : rédiger les contrats et les lettres y relatives, planifier le paiement des loyers, des droits d'enregistrement (le cas échéant), du précompte dans les délais impartis. A ce titre, être pro-actif pour contacter les bailleurs et l'administration.
'assurer que les assurances relatives à sa zone sont mises en place et renouvelée à terme.

4. COORDINATION/REPORTING/REPRÉSENTATION
Sur délégation de son supérieur hiérarchique, il , elle peut représenter l'association auprès des bailleurs, des autorités locales et des services techniques de sa zone.
II/EIIe envoi des rapports internes hebdomadaires à son supérieur hiérarchique. II/EIIe assure la circulation de l'information entre base et sous-base.

Profil attendu:
Etre titulaire au Minimum d'une licence en gestion de projet, management, administration ou tout autre diplôme équivalent.

Expérience Professionnelle
Au moins trois (3) ans d'expérience en gestion de projet Programme
Expérience en ONG à un poste similaire
Expérience minimum d'un (I) an dans un contexte de développement/Urgence
Expériences de logisticien, administrateur, responsable de zone appréciées
Connaissances et compétences obligatoires Encadrement d'équipe procédures Administratives et Logistiques Gestion de la sécurité
Connaissance de la zone d'intervention
Français ;
Pack Office ,
Connaissance du logiciel SAGA ou tout autre logiciel comptable
Connaissances et compétences appréciées
Formation
Anglais
Caractéristiques personnelles requises :
Esprit d'équipe
Rigueur et organisation
Bonne réactivité / efficience
Sens des responsabilités
Bonne capacité d'analyse
Sens de la diplomatie et ouverture d'esprit
Force de propositions, recherche de solutions
Respect de la confidentialité
Prise d'initiatives pertinentes
Capacité à gérer les priorités
Capacité à déléguer et à contrôler
Adhésion aux valeurs humanitaires
Bonne capacité de communication horizontale et verticale

Capacité à travailler en autonomie Ponctualité

Conditions
È Poste basé à Maroua (région de l'Extrême Nord) ;
Contrat à Durée Déterminée ,
Salaire défini selon la grille salariale PUI •
Entrée en poste à partir du 02 Mars 2020.

NB : La Date de prise du poste sera confirmée ou reportée en fonction des financements et des projets qui seront approuvés dans la zone de Maroua.
LE (LA) CANDIDAT(E) DOIT DÉPOSER SON DOSSIER (LETTRE MOTIVATION, CV), AUX LOCAUX DE PREMIÈRE URGENCE INTERNATIONALE À YAOUNDÉ, MEIGANGA, MAROUA, KOUSSERI ou ENVOYER
PAR MAIL A L'ADRESSE « [email protected] » en mentionnant comme Objet du mail
« Gestionnaire de Zone Maroua »

LES DOSSIERS FOURNIS NE SERONT PAS RESTITUÉS AUX CANDIDATS.
1. DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : LE LUNDI 17 FÉVRIER 2020
2. SEULS LES CANDIDATS PRÉSÉLECTIONNES SERONT CONTACTES PERSONNELLEMENT.
3. LES ORIGINAUX DES DIPLÔMES, CERTIFICAT DE TRAVAIL, RECOMMANDATIONS DEVRONT ETRE APPORTES PAR LES CANDIDATS CONVOQUES POUR LES TESTS ET ENTRETIENS.

Fait à Maroua le 03 février 2020.
Luis Miguel RODRIGUEZ
Le Chef de Mission

 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire