Cote d'ivoire Emploi/Concours

Recrutement Côte D’Ivoire: 10300 postes à pourvoir,5300 instituteurs adjoints, 3000 professeurs bivalents de collèges et 2000 professeurs

Publié par Ablam Kpoglo

10300 postes à pourvoir composés de 5300 instituteurs adjoints, 3000 professeurs bivalents de collèges et 2000 professeurs de Lycée.

Education nationale/Recrutement : Tout sur les trois concours « exceptionnels » dont les inscriptions s’ouvrent, ce lundi 18 mars 2019

Les inscriptions pour les trois concours exceptionnels dans le cadre du programme social du gouvernement s’ouvrent à partir de ce lundi 18 mars, et ce jusqu’au  7 avril 2019.

« Les conditions de candidatures et la liste des pièces à fournir sont disponibles sur le site Internet de la direction des examens et concours (www.men-deco.org) », indiqué un communiqué du ministère de l’Education Nationale, de l’enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.[the_ad id= »1548″]

Les trois concours exceptionnels de recrutement sont au titre des instituteurs adjoints, des professeurs bivalents de collège et des professeurs de lycée.

10300 postes à pourvoir (5300 IA, 3000 professeurs bivalents et 2000 professeurs de Lycée)

Il faut souligner que ce recrutement exceptionnel a été annoncé par le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara dans son discours du 31 décembre 2018 à la nation. Aussitôt, il a été programmé et inscrit dans le Programme social du gouvernement (PSGouv).

Pour Plus d’informations veuillez cliquer ici  Concours national 2019 Côte D’Ivoire

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>