Emploi/Concours Opportunité

Recrutement d’un (01) Contrôleur



Recrutement d’un (01) Contrôleur

L’Unité de Coordination et de Management des Projets du Ministère des Ressources Hydrauliques et Électricité (UCM) invite les Consultants individuels (« Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants individuels intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services.

Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :

Détenir un diplôme universitaire en sciences économiques, commerciales ou financières ou dans toute autre discipline équivalente, niveau (Bac +5) ;

Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans en matière de contrôle ou d’audit financier dont au moins 5 ans dans le contrôle ou l’audit financier des projets de développement financés par des bailleurs de fonds

Avoir une maîtrise des procédures de décaissement des bailleurs

Avoir une Connaissance des procédures de passation de marchés des bailleurs et de la RDC

Avoir une Connaissance du logiciel de gestion comptable et financière des projets « TOMPRO » et de la comptabilité sous environnement OHADA

Avoir une connaissance pratique des outils informatiques (MS Word, MS Excel, MS power Point, Internet).

Avoir la maîtrise du français, une bonne capacité de rédaction

Le Consultant devra joindre à sa candidature la lettre de motivation et le curriculum vitae ainsi que les copies des diplômes, attestations et certificats illustrant ses qualifications et références dans des missions comparables.

L’attention des Consultants intéressés est attirée sur le paragraphe 1.9 des directives : « Sélection et Emploi de consultants par les Entrepreneurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID, Edition janvier 2011, version révisée en juillet 2014 », relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflits d’interets applicables.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

lire aussi: Une société recrute un(01) Développeur

Un consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection agréée pour des Consultants individuels telle que décrite dans les directives.

De plus amples informations peuvent être obtenues à l’adresse ci-dessous tous les jours ouvrables pendant les heures de bureau, c’est-à-dire de 9h00 à 16h00.

Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française doivent être remises par écrit à l’adresse ci-dessous (en personne, ou par courrier, ou par télécopie, ou par courrier électronique) avant le vendredi 07 avril 2023 et porter clairement la mention : « AMI n° 028/MINRHE/UCM/EASE/2023/SC – Recrutement d’un consultant individuel assumant la fonction de contrôleur financier au sein d’UCM »

L’adresse est :

Unité de Coordination et de Management des projets du ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité (UCM)

1022, Avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue du Haut Commandement)

Concession Zimbali & Gombe River

2ème étage du bâtiment à usage administratif

Commune de la Gombe

Kinshasa

République Démocratique du Congo

Tél : +243 84 782 4066

👉Suivez nous Facebook

E-mail : procurement@ucmenergie-rdc.com

→ A LIRE AUSSI : SA recrute (01) Manager

→ A LIRE AUSSI : UFAR recrute un (01) Comptable

→ A LIRE AUSSI : Recrutement d’un (01) Chef de projet

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`