En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Reckya Madougou : l’opposante béninoise reçoit un message de Joël Aïvo



 

Après Joël Aïvo, c’est au tour de l’ancienne ministre Reckya Madougou de passer à la barre ce vendredi 10 décembre, à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). A cette occasion, le constitutionnaliste lui a envoyé un message.

 

C’était à la veille du procès que Reckya Madougou a reçu les mots de son allié. En effet, le professeur Joël Aïvo qui est en prison pour « blanchiment de capitaux et tentative d’attente à la sûreté de l’État », a une forte pensée pour Reckya Madougou.

 

Sur sa page Facebook, le constitutionnaliste déclare : « Ma chère sœur, nous étions là pour perpétuer l’histoire de notre pays et son héritage démocratique ;

Nous étions là pour tenter vaille que vaille de préserver ce que nos anciens ont construit pour le transmettre à ceux qui nous suivront demain. Ignorais-tu que ce beau défi serait difficile ? Non. Ça devait être difficile. Sinon, n’importe qui le ferait. C’est la difficulté qui en fait le prix ».

 

Quant à Reckya Madougou, elle est poursuivie pour « financement d’actes terroristes« . Le Procureur spécial de la Criet lui impute la responsabilité d’avoir financé des actes terroristes pour déstabiliser l’élection présidentielle d’avril 2021.

Source

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !