Reckya Madougou : l’opposante béninoise reçoit un message de Joël Aïvo


Video player

 

Après Joël Aïvo, c’est au tour de l’ancienne ministre Reckya Madougou de passer à la barre ce vendredi 10 décembre, à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). A cette occasion, le constitutionnaliste lui a envoyé un message.

 

C’était à la veille du procès que Reckya Madougou a reçu les mots de son allié. En effet, le professeur Joël Aïvo qui est en prison pour « blanchiment de capitaux et tentative d’attente à la sûreté de l’État », a une forte pensée pour Reckya Madougou.

 

Sur sa page Facebook, le constitutionnaliste déclare : « Ma chère sœur, nous étions là pour perpétuer l’histoire de notre pays et son héritage démocratique ;

Nous étions là pour tenter vaille que vaille de préserver ce que nos anciens ont construit pour le transmettre à ceux qui nous suivront demain. Ignorais-tu que ce beau défi serait difficile ? Non. Ça devait être difficile. Sinon, n’importe qui le ferait. C’est la difficulté qui en fait le prix ».

 

Quant à Reckya Madougou, elle est poursuivie pour « financement d’actes terroristes« . Le Procureur spécial de la Criet lui impute la responsabilité d’avoir financé des actes terroristes pour déstabiliser l’élection présidentielle d’avril 2021.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Reckya Madougou : l'opposante béninoise reçoit un message de Joël Aïvo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire