Real Madrid/Vinicius : “J’ai une bonne relation avec Benzema”


Video player

Vinicius Jr, l’ailier brésilien du Real Madrid, est un grand “ami” des réseaux sociaux et, à cette occasion, a choisi une chaîne Youtube (“Desimpedidos”) pour faire le point sur la situation actuelle au Real Madrid et révéler quelques secrets de ses expériences au sein du club merengue.

Des compagnons avec plus d’affinités dans la loge 

J’ai une bonne relation avec Benzema, avec Lucas Vazquez, avec eux, je parle beaucoup en dehors du terrain. Avec Modric, aussi, j’ai l’habitude de m’asseoir avec lui à l’heure du déjeuner”.

Sensations après la victoire contre l’Inter Milan

“Je suis heureux, pour la première victoire en Ligue des champions et pour avoir apporté un soulagement au peuple. Pouvoir participer avec Rodrygo et aider l’équipe est toujours important”.

Explication de l’objectif de Rodrygo

“Si le ballon était pour Benzema ? Non, non, c’était pour Rodrygo. Quand j’ai reçu le ballon, j’ai vu que deux défenseurs de l’Inter revenaient très vite. Lorsque nous nous entraînons ensemble, nous faisons toujours des mouvements similaires, et Dieu merci, le jeu a bien tourné.

Les critiques

« Je pense toujours à ce que ceux qui veulent le bien pour moi, ma famille, les gens du club, les collègues qui prennent soin de moi comme Marcelo et Casemiro, essaient toujours de m’aider et de me mettre sur le bon chemin. Ce sont des choses qui sont typiques du plus grand club du monde, quand on perd, on parle de nous et quand on gagne, c’est un peu plus difficile ? »

Retour à Flamengo

“Je suis sûr que dans un avenir très lointain, je retournerai à Flamengo pour rendre au club tout ce qu’il mérite.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire