People

Real Madrid : Ronaldo rejeté, la réaction de Georgina qui surprend

Real Madrid Ronaldo rejete la reaction de Georgina qui surprend

Georgina Rodriguez n’est pas du genre à déraper sur les réseaux sociaux au sujet de Cristiano Ronaldo comme pourrait le faire Belle Silva, la femme de Thiago. Pourtant, mardi après-midi, la compagne du Portugais de 36 ans a craqué: une simple réponse de sa part sur Instagram a interloqué les fans du quintuple Ballon d’Or, laissant place à toutes sortes d’interprétations.

Alors que, selon le Corriere dello Sport, Ronaldo chercherait de nouveau à quitter la Juventus et aurait même discuté avec Carlo Ancelotti, de retour sur le banc du Real Madrid, le Mister italien a lui-même démenti cette information via un tweet: « Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout mon amour et mon respect. Je n’ai jamais envisagé de le signer. Nous regardons devant ».

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : un ancien coach trouve qu'il est difficile à gérer

Le compte Instagram de l’émission El Chiringuito TV a relayé les propos du technicien des Merengues, ce à quoi Georgina a répondu dans les commentaires par un bref « ahahahaha » lourd de sens. Nul ne sait si l’ancienne mannequin installée à Madrid se moque-là des nouvelles rumeurs de départ de Ronaldo ou si elle rit jaune du démenti d’Ancelotti.

Si la Casa blanca n’a plus de place pour « CR7 » et que le PSG n’est visiblement pas intéressé par l’idole de Madère, Manchester City reste une destination possible. Pep Guardiola attend un nouveau numéro 9 et, si Tottenham ne veut pas lâcher Harry Kane, Ronaldo ferait largement l’affaire.

À lire aussi :   Rüdiger humilié par Cristiano Ronaldo, la toile s’enflamme (Vidéo)

Avec Sport

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire