En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Real Madrid: Raymond Domenech révèle les défauts de Benzema à ses débuts.



Dans une interview accordée à France Football, l’ancien entraîneur des bleus, Raymond Domenech révèle les défauts de Karim Benzema à ses débuts avec les tricolores.

 

Après dix ans de son passage au sein de l’équipe de France, surtout le Coachs avec qui l’attaquant du  Réal Madrid, l’ancien entraîneur des bleus Benzema fait des révélations sur l’actuel homme fort du Réal Madrid.

Lire aussi: Transfert-liga: Mohamed Salah, vers le Réal Madrid.

Malgré que c’est Raymond Domenech qui a lancé la carrière internationale de Benzema en 2001, l’histoire nous montre que les relations entre les deux hommes n’étaient facile. Par exemple, lors de la Coupe du monde 2010, au moment où Bezema était au Réal Madrid, la coachs avait convoqué 23 joueurs sans Marin Benzema.

Si aujourd’hui Raymond Domenech le considère comme  » le meilleur attaquant français de l’histoire », ses débuts avec les bleus étaient très catastrophique, son début est contrasté avec l’équipe de France.

« Il a cru que c’était écrit et inscrit à jamais, qu’il allait faire sa carrière comme ça et qu’il pouvait se contenter de faire peu. Physiquement, il est monstrueux, mais il n’exploitait pas ce potentiel, se contentait de se dire «  moi je suis là pour marquer, les autres n’ont qu’à faire le boulot ». Il était dans cette phase-là, et il n’était pas seul»

Lire aussi: Le vaccin anti-covid-19 est  » normalement acceptable » (Vatican)

De ses défauts révélés par Raymond Domenech sur l’attaquant français, il précise qu’il a néanmoins des qualités. Selon lui, Bezema est capable de faire « des coups d’éclat et se contentait de peu »

Depuis le départ de l’international portugais, Cristiano Ronaldo du Réal Madrid, Benzema influence le jeu de la maison Blanche et marque des buts. Sur ce point, Raymond Domenech déclare « Beaucoup de gens pensent à juste titre qu’il est l’un des grands attaquants français. Il a eu cette intelligence de s’adapter à la situation et exploiter son potentiel. Je l’ai vu revenir petit à petit. Il faisait des efforts, de replacement, d’appels, de courses alors qu’avant, il voulait le ballon dans les pieds et simplement jouer. Marin a été utile à Ronaldo. Et Ronaldo a aidé karim, l’a bonifié. Ils se sont imprégnés l’un l’autre.

 

Notons que Raymond Domenech a été le sélectionneur de l’équipe française entre 2004 et 2010.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !