Real Madrid : mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé


Video player

On ne sait pas encore si Kylian Mbappé jouera au Real Madrid, mais on sait qu’en cas d’arrivée au club, il ne pourrait pas jouer le premier match de Liga avec son nouveau club. L’attaquant français est sous le coup d’une suspension de la Ligue 1 qui serait étendue à la Liga selon la législation de la FIFA.

L’action a eu lieu lors du dernier match du PSG, contre Montpellier, et est passée presque inaperçue. Dans les dernières minutes d’un match que les champions de France ont remporté confortablement (0-4), avec notamment le but de Kylian, le joueur a reçu un carton jaune synonyme de suspension.

Lire aussi : Voici pourquoi le FC Barcelone ne peut pas avoir Kylian Mbappé

La sanction, qui a été confirmée par la Fédération française, prend effet à partir de la semaine prochaine. En d’autres termes, cela n’empêchera pas le joueur de participer au match de ce week-end entre le PSG et Metz au Parc des Princes, dans ce qui pourrait être son adieu au club parisien.

La sanction sera donc purgée lors de la première journée de la saison prochaine, que le joueur reste en Ligue 1 en tant que membre du PSG ou qu’il passe en Liga après avoir rejoint le Real Madrid. Ce serait, bien sûr, une curieuse façon de commencer son temps en tant que joueur du Real Madrid.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Real Madrid : mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire