Real Madrid: Marcelo condamné à une amende de 105 000 euros

Dans un communiqué publié par le Tribunal supérieur de justice, l’international brésilien Marcelo a été condamné à payer une amende de 105 000 euros, pour avoir « enfreint l’article 384 du Code pénal, en ayant conduit un véhicule à moteur sans points ou sans permis ».

Le latéral gauche brésilien du Real Madrid Marcelo a été condamné à payer une amende d’environ 105 000 euros pour avoir conduit en ayant plus de points sur son permis en décembre, a annoncé ce jeudi le Tribunal supérieur de justice de Madrid (TSJM).

Il faut dire que ce n’est pas la première infraction de ce type commise par le Brésilien, comme indiqué sur la page twitter de Diario AS.

Le joueur a été condamné à “une amende de dix mois avec un montant quotidien de 350 euros, (…) dans le procès qui a eu lieu ce (jeudi) matin” dans un tribunal d’Alcobendas, en banlieue de Madrid, a indiqué le TSJM dans un communiqué ce jeudi.

Marcelo (31 ans, 19 matches au Real Madrid cette saison) a “reconnu avoir enfreint l’article 384 du Code pénal, en ayant conduit un véhicule à moteur sans points ou sans permis”, a ajouté le TSJM.

 

 

 

En décembre dernier, l’arrière gauche du Réal Madrid avait été pris en flagrant délit par les forces de l’ordre pour excès de vitesse. Pendant le contrôle, les agents de sécurité s’étaient alors aperçus que le footballeur brésilien n’avait plus de points sur son permis.

Ce n’est pas la première fois que Marcelo commet cette infraction et qu’il soit frappé d’une amende: il avait déjà dû payer une amende de 6 000 euros en 2013 pour une infraction similaire.

Crédit photo: le figaro

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *