Sports

Real Madrid: La tension montre entre Isco et son entraineur. La raison!

Real Madrid: La Tension Montre Entre Isco Et Son Entraineur. La Raison!
Au Real Madrid, la tension est montée d’un cran entre Solari et Isco. Le milieu de terrain espagnol s’était retrouvé dans les tribunes lors de la victoire du Real (2-0) contre l’AS Roma. L’affaire a même fait la Une des médias.

C’est à croire que la lourde défaite du Real Madrid face à Eibar (0-3) samedi 24 novembre, n’a pas que privé les madrilènes de trois points. L’important Isco et Solari, son entraineur sont depuis à couteau tiré.

Selon la presse espagnole, Isco n’aurait pas apprécié son entrée sur le terrain à la 64è minute de jeu, alors que le Real était déjà largement mené 3 à 0. Et pour exprimer sa colère, le joueur n’a pas trouvé mieux que de refuser de serrer la main de son entraineur. Des observateurs croyaient l’affaire réglée avant le déplacement à Rome.

À lire aussi :   Transfert-Kylian Mbappé : Real Madrid lance un ultimatum au PSG

Le mardi 27 novembre, soit trois jours après les faits, l’entraineur argentin a décidé de punir son joueur pour sa mauvaise conduite. Et Solari est allé plutôt fort. Résultat, c’est depuis les tribunes qu’Isco assiste au match AS Roma- Real Madrid.

Même si son équipe est venue à bout des Romains avec une précieuse victoire (2-0), la qualifiant du coup pour les huitièmes de finale, la paix ne semble pas revenue pour autant entre le joueur de 26 ans et son nouveau coach.

Si elle perdure, cette situation pourrait faire plus de mal au Real madrid, qui souffle le chaud et le froid, depuis le début de la saison.

À lire aussi :   Barça : Gerard Piqué encourage le Real Madrid à arracher Mbappé au PSG

Isco-Solari, la paix des braves?

“Je lui ai dit d’être décisif quand nous avions la possession. Je suis heureux d’Isco (remplaçant une fois de plus, ndlr) et de toute l’équipe”, a commenté à la presse, Santiago Solari, après la victoire contre Valence. “Il a été fantastique, c’est comme ça qu’on joue contre des équipes fortes et compactes“, a-t-il ajouté.

Espérons que la “bonne ambiance” qui a régné entre les deux personnes samedi dernier, lors de la victoire à domicile contre Valence, soit le signe précurseur d’une bonne reprise.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire