Andrey Lunin, Jesús Vallejo, Mariano Díaz, Dani Ceballos et Marco Asensio sont ceux qui sont susceptibles de quitter le Real Madrid. Cependant, ils doivent être traités de manière très spécifique, car ils ne présentent pas les mêmes problèmes ou difficultés. Le premier voulait partir pour gagner du temps de jeu. Les trois suivants sont indésirables aux yeux de Carlo Ancelotti et le dernier pourrait choisir de tenter une nouvelle aventure.
Seul problème, cela ne devrait pas se passer comme prévu, selon Mundo Deportivo ce matin. En effet, Lunin ne voudrait finalement plus partir et serait prêt à prendre les miettes que Thibaut Courtois lui laissera la saison prochaine. Jesús Vallejo et Mariano Díaz, eux, veulent aller au bout de leur contrat, prouvant ainsi une certaine fidélité, mais devenant surtout une belle épine dans le pied du Real Madrid.
Lire aussi : La nouvelle vérité du Real Madrid/Florentino Perez sur le transfert raté de Kylian Mbappe
Quant à Dani Ceballos, il souhaiterait partir au Real Betis, où il a été formé, mais les négociations traînent en longueur. Enfin, Marco Asensio n’a toujours pas pris sa décision, alors que plusieurs grands clubs européens sont intéressés.
Pour résumer
Cet été, le Real Madrid doit vendre afin de renouveler son effectif en profondeur, mais le staff se heurte à la volonté de rester de certains de ses joueurs. Jesús Vallejo et Mariano Díaz, notamment, veulent aller au bout de leur contrat, c’est-à-dire jusqu’en 2025 et 2023.
Lire aussi :