Sports

Réal Madrid : Florentino Pérez va sacrifier ce joueur pour Kylian Mbappé

Réal Madrid : Florentino Pérez Va Sacrifier Ce Joueur Pour Kylian Mbappé

Alors que le nom de Kylian Mbappé est régulièrement du côté du Real Madrid, l’attaquant du PSG n’a toujours pas accepté de prolonger son contrat qui s’achève en 2022. Toutefois, les dirigeants du PSG ne comptent pas laisser filer l’international français gratuitement au Réal Madrid.

Touché économiquement suite à la crise sanitaire, Florentino Pérez le président du Réal Madrid doit faire preuve d’imagination pour financer cette opération à très haute envergure. A en croire le quotidien AS le président des Merengues serait prêt à inclure Raphaël Varane dans le deal.

Tout comme Mbappé au PSG, le défenseur central du Réal Madrid arrive également en fin de contrat à l’été 2022 mais contrairement à son compatriote Mbappé, il souhaite continuer l’aventure chez le club madrilène.

Toutefois, Raphaël Varane demande une augmentation salariale pour signer. Ce qui a eu pour conséquence le ralentissement des négociations avec le club espagnol. Mais le Réal Madrid ne cache pas ses intentions de se servir de Varana comme monnaie d’échange pour recruter Kylian Mbappé

Les récentes performances d’Eder Militão et celles de Nacho Fernandez, sans oublier l’arrivée de David Alaba cet été, ont convaincu les dirigeants madrilènes à échanger Varane, explique le journal espagnol.

À lire aussi :   Justice : Le Real Madrid va attaquer la Liga

Cette option aurait pour principal avantage de faciliter le dossier menant à l’arrivée de Kylian Mbappé. En cas d’échec, le Real Madrid pourrait aussi se rabattre sur Erling Braut Haaland, le buteur du Borussia Dortmund.

Telle que la situation se ptrésente, les Merengues comptent faire de la prolongation compliquée de Raphaël Varane une arme pour le mercato.

Crédit photo: Benin Web

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire