Blessé face à Levante (0-1) samedi soir, Eden Hazard sera absent deux mois selon les médias espagnols.
Il venait juste de reprendre la compétition. Eden Hazard était resté deux mois et demi sur le flanc après s’être blessé face au PSG en phase de poules de la Ligue des Champions.
Parte médico de Hazard. #RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 23, 2020
Voilà une bien mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, qui va affronter la semaine prochaine Manchester City en Ligue des champions puis le Barça en Liga. Son attaquant belge Eden Hazard s’est de nouveau blessé à sa cheville droite hier soir à Levante et a quitté le terrain en boitant.
Deux mois d’absence pour Hazard ?
Le Real Madrid vient de communiquer sur son état de santé et parle de “fissure dans le péroné distal droit”, sans préciser de durée d’indisponibilité, comme d’habitude. Selon AS, le Belge pourrait être absent encore deux mois, après avoir déjà été absent deux mois et demi pour une blessure dans la même zone. Moins optimiste, Marca pense de son côté que la saison du Belge est quasiment terminée. Il est déjà assuré de rater les chocs face à City et au Barça.
Levante-Real Madrid (1-0) : le résumé vidéo
Arrivé au Real Madrid l’été dernier en provenance de Chelsea, Hazard s’était blessé en début de saison, puis fin novembre face au PSG. L’ancien Lillois venait d’effectuer son grand retour la semaine passée face au Celta Vigo, avant d’enchaîner hier soir à Levante.