...

Real madrid: Casemiro a dit au revoir au vestiaire


Video player

Ce fut une matinée très spéciale et triste à Valdebebas ce vendredi, alors que Casemiro a fait ses adieux à ses coéquipiers du Real Madrid alors qu’il semble prêt à rejoindre Manchester United.

Le Brésilien vit ses derniers moments au Real Madrid et il a dit au revoir au personnel et aux joueurs du club, dont la plupart avaient déjà été informés de la situation par les médias. Jusqu’à vendredi, beaucoup de joueurs ne savaient pas, et ne voulaient pas croire, que Casemiro partait. Le pivot, une légende du club, n’avait rien dit au groupe mais pouvait voir comment les événements se déroulaient dans la presse et craignaient le pire.
Casemiro, comme d’habitude pour lui, est arrivé sur le terrain d’entraînement du Real Madrid à l’avance. Sa tête est à Manchester, mais cela ne nuit pas à un iota à son professionnalisme.
Après avoir rencontré Ancelotti, lors d’une réunion au cours de laquelle il a été clair ce qui se passera dans les prochaines heures, il a discuté avec ses collègues.

Des sources à l’intérieur de l’équipe disent que les adieux se sont déroulés de manière très informelle et individuellement, en petits groupes, le sujet a été traité naturellement.
Ensuite, le milieu de terrain a commencé la session avec le groupe mais ne l’a pas terminée. Il s’est entraîné pendant une heure, effectuant un travail spécifique.

→ A LIRE AUSSI : Panique au Real Madrid, les supporters se tiennent la tête entre les mains

→ A LIRE AUSSI : Cette légende du Real Madrid rend hommage à Maradona, Messi et Iniesta

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo pressenti à Napoli : Les choses se précisent

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire