Le technicien italien du Real Madrid est actuellement en pleine confiance dans le club. Cette situation est le résultat direct de ses bonnes performances. Alors selon cette logique, le président lui a donné le feu vert et lui a demandé d’étudier tout ce qui lui convient, et il compte bien l’utiliser.
Le Real Madrid espère être ambitieux lors du prochain Mécatos. L’été prochain, des joueurs comme Kylian Mbappé ou Erin Harland seront annoncés dans les clubs de la capitale espagnole. Mais ils ne seront pas les seuls, car le technicien italien Carlo Ancelotti a une liste qu’il souhaite rejoindre avec son président.
En effet, au Real Madrid, en termes de recrutement, les noms de Kylian Mbappé et Erling Haaland sont logiques. Ces deux joueurs considérés comme l’avenir du football mondial seront la principale priorité de Florentino Perez lors du prochain mercato estival. Mais bien avant ces grosses affaires, en janvier de l’année prochaine, le Real Madrid devrait se concentrer sur la vente d’articles périmés comme Isco, Marcelo et Gareth Bale.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
C’est pour faire plus de place, car en plus de l’annonce de la star, il y a d’autres joueurs qui rejoindront le club. C’est pourquoi les médias espagnols rapportent que les dirigeants de l’équipe Melengue apprécient la qualité des jeunes joueurs italiens. Calciomercato a révélé que le Real Madrid porterait une attention particulière à la situation d’Alessandro Bastoni.
Selon certaines informations, le club espagnol recherche un défenseur central pour remplacer numériquement Rafael Varane, qui s’est rendu à Manchester United cet été.Selon les informations, le club espagnol a lancé une piste menant aux joueurs de l’Inter Milan. Ce dernier a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2024, mais cela continue de susciter l’intérêt de plusieurs personnalités de premier plan. On dit qu’en plus du Real Madrid, Manchester City s’est également positionné dans ce dossier.