...

Réactions d’Alvaro Morata et de Luis Enrique après la victoire de l’Espagne


Alvaro Morata et Luis Enrique, Après que l’Espagne ait battu le Portugal (1-0) pour se qualifier pour le Final Four, le héros a dévoilé son état d’esprit avant la rencontre au micro de TVE. « Ce matin, j’étais un peu nerveux et je me suis calmé. Nous sommes un bon groupe et nous méritons (la victoire, ndlr) « , a commenté le maillot numéro 7 de La Roja. L’attaquant de l’Atlético Madrid a ensuite évoqué le jeu et l’apport de son compatriote et auteur de la passe gagnante, Nico Williams : « c’était un match difficile parce qu’il faut voir les joueurs du Portugal. Je m’en tiens à l’attitude de l’équipe. Nous avons fait un grand effort et Williams a été la clé, pour son deuxième match avec la sélection. »

Luis Enrique a salué la force de caractère de l’équipe. selon le Sélectionneur espagnol « La victoire est le meilleur antidote à toute forme de tristesse ». il poursuit « La joie à la fin a été quelque chose de merveilleux et plus encore comme personne ne s’attendait à ce que nous renversions la situation. Cette équipe est une famille » , a souri l’entraîneur de La Roja lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match.

LIRE AUSSITout ce qu’il faut savoir sur le tirage au sort du CHAN 2022

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`