Rapport sexuel : Voici ce qui vous aidera à mieux profiter de votre première fois


Video player

La première fois que l’on fait l’amour est un événement important, et pour toutes les bonnes raisons. Peu importe combien vous avez connu la personne, vous serez toujours incertain des choses qu’elle aime au lit lorsque vous le faites pour la première fois. Alors, comment faire pour que ce soit une bonne expérience pour vous deux ? Nous vous proposons quelques moyens simples de faire face à cette situation.

Soyez prêt

C’est une évidence, mais c’est le point le plus important de tous. Assurez-vous que vous êtes vraiment prêt à faire l’amour avec votre partenaire. Le sexe n’est pas seulement une question d’intimité physique, mais aussi d’intimité émotionnelle. Il est tout à fait normal de se sentir un peu dépassé, mais prenez une minute pour réfléchir à cette décision avant de vous lancer. Si vous vous sentez sous pression, ne le faites pas. Prenez tout votre temps et prenez votre décision plus tard.

Lire aussi : 10 choses à ne jamais faire pendant un rapport sexuel avec une nouvelle partenaire

Consentement

Demandez toujours, et toujours, le consentement de votre partenaire. Même si vous êtes sûr qu’il veut avoir des relations sexuelles avec vous, il est toujours préférable de lui demander à nouveau. Continuez à parler à votre partenaire, faites-lui savoir ce que vous ressentez, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous lorsque vous êtes tous les deux en train de le faire. Vous pouvez changer d’avis et si, à un moment donné, l’un de vous se sent mal à l’aise, faites une pause et réessayez. Si vous sentez que votre partenaire se sent sous pression, parlez-lui et mettez-le à l’aise avant de vous précipiter.

Connaître les différents types de rapports sexuels

Le sexe peut avoir des significations différentes selon les personnes et il existe également plusieurs façons de faire l’amour. Le sexe oral, c’est lorsque vous utilisez votre bouche pour donner du plaisir à votre partenaire dans ses parties intimes. Le sexe vaginal consiste à introduire le pénis dans le vagin. Le sexe anal est celui où le pénis pénètre dans l’anus. Assurez-vous donc du type de relations sexuelles que vous souhaitez tous les deux avoir, puis passez à l’acte.

Lire aussi : Cette femme drogue son collègue pour avoir un rapport sexuel avec lui

Les préliminaires sont importants

Faites beaucoup de préliminaires avant de passer à l’acte. Ne vous inquiétez pas du résultat final. Consacrez autant de temps que possible aux préliminaires afin de préparer le terrain pour le rapport sexuel. Cela vous aidera, vous et votre partenaire, à être bien excités avant de passer à l’acte. Embrassez, sentez, stimulez votre partenaire autant que possible afin que vous vous sentiez tous deux prêts pour l’étape suivante.

Parlez-en à votre partenaire

Le sexe doit être un plaisir pour tous les deux. C’est pourquoi vous devez continuer à communiquer avec votre partenaire. Certaines choses peuvent ne pas être agréables, et vous ne le saurez pas tant que votre partenaire ne vous en aura pas parlé. Veillez donc à parler pendant que vous faites l’amour et que vous vous faites des choses. Utilisez des indices physiques comme des gémissements ou un petit sourire pour juger si vous allez dans la bonne direction. Votre partenaire appréciera le fait qu’il vous excite si vous le faites savoir par vos gémissements, vos chuchotements ou vos mots. Que ce soit la première ou la centième fois, parler pendant l’acte sexuel vous aidera à mieux comprendre les besoins de l’autre à chaque fois.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire