Le rappeur Eddy Mufasa répond aux questions de Fleur.

Plus connu avec son titre phare OTRS en featuring avec Kanaa, Eddy Mufasa est celui qu’on peut appeler un artiste complet. Entre influences hip-hop et jazz, il a déjà prouvé qu’il s’adapte à tout. Le personnage lui-même qui était méconnu jusqu’ici nous fait ses confidences.

Fleur: Bonjour Eddy Mufasa! Comment allez-vous? Eddy c’est ton prénom et Mufasa?

Eddy: Bonjour Fleur. Je vais bien. Mufasa c’est juste un surnom, ça veut dire Roi Lion en swahili.

Fleur: Comment peut on définir ton style de musique?

Eddy: C’est un mélange de Hip Hip-Hop, de Jazz, de blues, des influences un peu old school et le rap que notre génération aime écouter.

Fleur: On connaît notamment OTRS / Guitare Love, tu as d’autres sons à ton actif?

Eddy: Il y a eu plusieurs sons sur l’EP et Lafoufou, avant OTRS.

Fleur: Parlant de Guitare Love, ça parle de l’amour entre nous si je me trompe pas. Et Dans le clip, j’aurai appris que la caméra n’a pas cessé de tourner; est-ce vrai?

Eddy: Oui c’est vrai que la caméra n’a pas cessé de tourner. Elle continuait à balancer dans les 2 sens et on devait s’adapter aux mouvements de la caméra.

Fleur: La rencontre avec Djanta s’est fait comment ? Tu parles quelle langue dans le son?

Eddy: Il y a pas eu de comment en gros parce qu’on était déjà amis sur le plan personnel avant de parler de musique et donc je lui ai simplement exposé le projet et il a été accroché. Coup d’essai; Coup de maître dit-on.
Dans OTRS je parle anglais et français. C’est une dualité que vous allez retrouver sur les sons. J’aime intégrer mes influences aux projets.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Fleur: Tes projets à venir, sûrement un album? Tu nous en parle?

Eddy: Oui je prépare un album. Sortie officielle Décembre 2017. Après ça il y aura d’autres projets mais pour l’instant je suis concentré sur celui-ci et rien d’autre.

Fleur: Sexe / Alcool / Cigarette, tu es plus proche de quel mot?

Eddy: J’ai les trois vices on va dire, peut être à des degrés plus poussés vers le tabac pas la cigarette.

Fleur: Votre péché mignon, on peut le connaître?

Eddy: Je dirai plutôt un tics. Je suis un éternel insatisfait.

Fleur: Ton constat sur le Showbiz Togolais!

Eddy: Limité. Je pense que ce mot résume tout.
Le blocage dans la tête, aussi au niveau artistique mais pas de limitation au niveau du talent et aussi limitation technique autour des acteurs de la musique.

Fleur: Peut-on connaître ta playlist?

Eddy: Booggie, Nayoung,
Kendrick Lamar, Ranbol, Somopatso (italien), Joe Jay et Eddy Mufasa . rires…

Fleur: Il y a t-il d’autres featurings auxquels on pourrait s’attendre sur l’album?

Eddy: A part KanAa Oui, 2 ou 3 autres artistes Togolais.

Fleur: Vous m’invitez chez vous, vous préparez quoi pour un dîner tête à tête.

Eddy: Les pommes au four, j’ai toujours eu une recette secrète.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *