Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Rap : La légende Dr. Dre accusé de harcèlement

Alors que Dr. Dre se prépare pour un grand retour musical aux côtés de son collaborateur de longue date Snoop Dogg, l’icône du rap est désormais confrontée à une bataille juridique inattendue.

Le producteur de la côte ouest a été accusé de harcèlement par nul autre que son ancien conseiller conjugal, le Dr Charles Sophy. La situation s’est rapidement aggravée, le Dr Sophy ayant déposé une plainte officielle, ce qui a donné lieu à une ordonnance restrictive émise contre Dre pour la prochaine année et demie.

Le retour musical de Dr. Dre éclipsé par un drame juridique

Les ennuis auraient commencé en 2023, lorsque Dre aurait contacté le Dr Sophy, l’accusant d’avoir convaincu d’autres personnes de dire du mal du producteur. Dans un revirement bizarre, il est également accusé d’avoir envoyé de faux agents du FBI au domicile du Dr Sophy, forçant le conseiller à porter un gilet pare-balles par crainte pour sa sécurité.

Pin It On Pinterest
Dr Dre 1

LIRE AUSSI : JO de Paris 2024 : Snoop Dogg surprend le public avec une nouvelle sortie

Cependant, la version de Dr. Dre brosse un tableau très différent. Son équipe juridique affirme que les actions du Dr Sophy pendant le divorce très médiatisé de Dre étaient pour le moins douteuses. Selon l’avocat de l’icône du rap, le conseiller aurait tenté de manipuler l’un des enfants de Dre, l’encourageant à porter publiquement de fausses accusations contre leur père.

Des problèmes juridiques avant la sortie de l’album de Dre et Snoop

L’avocat de Dr. Dre a rejeté les allégations du Dr Sophy comme étant sans fondement, suggérant que le conseiller cherche à se venger après que Dre ait refusé de coopérer avec les autorités sur cette question. Ces allers-retours juridiques ont jeté une ombre sur le retour attendu de Dre sous les projecteurs.

Pin It On Pinterest
Gettyimages 1500751633

Alors que la sortie de « Missionary », le nouvel album collaboratif de Dr. Dre et Snoop Dogg approche à grands pas, ces ennuis judiciaires ne pouvaient pas tomber à un pire moment. L’affaire menace de détourner l’attention du projet musical très attendu, laissant les fans se demander si Dre sera en mesure de concilier ses défis juridiques avec son retour artistique.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *