Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Rap ivoirien : Suspect 95 s’autoproclame GOAT

Suspect 95 a récemment créé la polémique en affirmant être le meilleur rappeur de son pays. Une affirmation remise en cause par plusieurs internautes qui n’hésitent pas à le comparer à Didi B.

Dans une déclaration, le rappeur ivoirien s’est considéré comme le « GOAT » incontesté du rap dans son pays. « Je me considère comme le GOAT du rap ivoire, je considère que je suis le meilleur rappeur ivoirien », a-t-il dit. Ses propos ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI : Suspect 95 : le rappeur fait d’intrigantes révélations sur son embrouille avec Debordo

Certains fans de rap étant en désaccord avec ses affirmations arrogantes. Cependant, Suspect 95 a également reçu le soutien de certains fans de musique.

La déclaration de Suspect n’est pas la première fois qu’un rappeur se déclare le meilleur dans son domaine. L’univers du rap est rempli d’artistes qui se considèrent comme les meilleurs. Cependant, la déclaration de Suspect 95 a été considérée comme particulièrement arrogante, surtout en l’absence de toute justification ou argumentation pour appuyer sa prétention.

LIRE AUSSI :Didi B : Un tiktokeur prévient le rappeur et sa femme Saraï D’Hologne

Malgré tout, Suspect 95 a reconnu que DEFTY, un autre rappeur ivoirien, était une pépite de la musique et le seul qu’il estimait dans le domaine du rap. Il a donc été en mesure de modérer quelque peu ses propos en exprimant son admiration pour l’un de ses pairs.

« Le seul que j’estime et là, je parle de rap, l’être méchamment fort, c’est DEFTY », a-t-il avoué.
Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *