A la une Musiques

Rap Africain: Kôba Building réussit son retour dans le game africain avec « Faire le vide » !

Publié par La redaction

Kôba Building réussit son retour dans le game cainfri et crée la sensation. D’abord il met le niveau très haut avec son album BLVCK ROSES, mais remet une couche avec « Faire le vide » visuel sorti il y a déjà un mois mais qui met tout le monde d’accord en Afrique comme au sein de la diaspora en occident. Un mix de rap, R&B en feat avec Apollon et Don Nakess où le réalisateur Wida Studio, met en scène ces relations amoureuses où la tension monte et le besoin de faire le vide s’impose. A découvrir ici :

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Suivez nous sur facebook

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de