People

Raoul le Blanc recadre sèchement Gogoligo après ses propos sur Mgr Kpodzro (video)

raoul le blanc doingbuzz

Humoriste togolais, Gogoligo est un militant de premier rang du parti au pouvoir UNIR. Gogoligo n’a jamais caché son appartenance politique et l’affiche fièrement sur les réseaux sociaux au risque d’en faire trop quelques fois. Son enthousiasme lui a en effet valu des remontrances et des confrontations bien de fois.

Depuis la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 22 Février au Togo qui donne Faure Gnassingbé pour vainqueur, l’humoriste est en fête et a laissé déborder de trop sa joie. Celui que Gogoligo a toujours appelé affectueusement « Oncle » est en effet réélu pour un quatrième mandat à la tête du Togo. Très taquin, Gogoligo n’a pas manqué de s’en prendre violemment aux adversaires politiques de son parti. Dans une vidéo devenue très virale, Gogoligo se moquait ouvertement de Mgr Kpodzro, l’archevêque qui sponsorisait la candidature de Agbéyomé Kodjo qui est arrivé en deuxième position à l’issue du scrutin.

À lire aussi :   Togo : Aristo le Blédard, Gogoligo et Chantre Moutité font la paix (vidéo)  

Gogoligo a donc lancé des mots pas très courtois à l’endroit de Mgr Kpodzro. Un débordement de trop qui n’a pas du tout plu à bon nombre de personnes sur la toile dont Raoul le Blanc qui est un acteur culturel aussi très présent sur les réseaux sociaux. Dans une autre vidéo, Raoul le Blanc recadre sèchement Gogoligo qui a par la suite même dû supprimer la vidéo de la discorde.

Découvrez ici la réponse salée de Raoul le Blanc à Gogoligo.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire