En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Raoul Le Blanc : « Pardonnez moi du fond du cœur »



 

En une seule année, l’influenceur togolais Raoul Le Blanc est tombé dans les mailles de la justice deux fois. Ayant pris conscience de l’ampleur des actes qu’il a commis et de la tristesse qu’il inflige à ses fans, il a imploré le pardon de ceux-ci dans une publication sur sa page Facebook.

 

Depuis quelques semaines, Raoul Le Blanc essuie de nouveau des ennuis judiciaire. L’influenceur togolais est notamment accusé d’escroquerie, violation des mesures barrières anti-covid (prophylaxie), chantages et harcèlement des citoyens, et propagation de fausses nouvelles. Le « président des Indiens », dans une publication sur sa page Facebook, reconnaît ses torts et implore le pardon de ses 25 milles abonnés.

Lire aussi  : Togo : Raoul le Blanc toujours détenu risque 6 mois de prison

« Seule dans le noir profond et douloureux a repenser ma vie, se chagrin de n’avoir pas été a la hauteur de vos attentes. Ma conscience est lessivé de remords je suis là a réfléchir tel un long métrage avec le coeur en lamelle .j’ai juste imaginé l’amertume et la désolation dans vos yeux oui j’ai pas écouté vos conseils pardonnez moi du fond du coeur. Je vous ai fait subir vous ma grande famille du bout du monde mon staff et vous mes fans cette tragique situation enfin sachez que sans vous et sans vos Prières je ne suis rien et sans votre Amour je n’ai plus de force », peut-on lire sur la page de celui qui se fait appeler « L’influenmeto » ».

Lire aussi : Togo : Raoul Le Blanc encore dans les mains de la Police

Notons que Raoul Le Blanc est sorti de prison il y a deux mois. L’influenceur avait été reconnu coupable pour des faits d’atteintes à l’honneur et de menace à l’encontre de la dame Djamessi Louise. Ce nouveau tour en prison est dû à une affaire de rétention de fonds collectés pour la famille du défunt Omar B.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !