...

Ramba Junior violenté dans un restaurant : Voici ce qui s’est réellement passé


Video player

Il y a quelques jours, les internautes sont tombés des nus après une scène assez violente. Sur le clip qui a circulé sur les réseaux sociaux, on voit deux hommes d’âge mûr en train de tabasser Ramba Junior. La vidéo a fait réagir bon nombre de personnes et Mulukuku DJ s’est aussi prononcé pour situer le contexte.

L’on découvre enfin les raisons de cet incident dont Ramba a été victime. Au cours d’une émission télé, Dj Mulukuku a révélé plus d’informations reçues auprès de Badro Escobar, le manager de Ramba Junior. D’après l’animateur, la baston serait partie d’une opposition entre Ramba Junior et le gérant du restaurant.

LIRE AUSSI : Ramba Junior : Le jeune rappeur ivoirien violenté dans un bar (vidéo)

« C’était dans un restaurant au quartier. Le petit Ramba est rentré dans le restaurant. Le gérant n’a pas accepté qu’il soit dans le restaurant. Ce sont les clients qui ont demandé que Ramba Junior les rejoigne dans leur salon. Et quand le gérant l’a vu, il a demandé au petit de sortir. Il a commencé à le violenter », a-t-on appris.

« Le petit a voulu se débattre, il n’a pas fait attention, son bras a versé le plat d’un client. C’est ainsi que le patron du restaurant a été alerté et les deux se sont jetés sur le petit », a poursuivi Mulukuku DJ.

LIRE AUSSI : Ramba Junior battu dans un bar : Badro Escobar se prononce

Notons que le producteur de Ramba a « saisi les autorités compétentes afin de tirer au clair cette histoire. Et que justice soit faite »

→ A LIRE AUSSI : Apoutchou National à propos de l’iPhone 14 : « Ça devient de l’arnaque »

→ A LIRE AUSSI : Carmen Sama reçoit un très beau cadeau après la perte de son compte Instagram (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon après sa rupture avec Tenor : « N’ayez jamais honte d’aimer »

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire