En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ramba Junior : Le jeune rappeur ivoirien violenté dans un bar (vidéo)



Le protégé de Badro Escobar s’est fait bastonner dans un bar. La vidéo de la scène circule depuis la matinée de ce samedi 17 septembre 2022. On y voit Ramba Junior recevoir une raclée.

Le jeune rappeur de la Côte d’Ivoire est actuellement au centre d’une agitation sur la toile. C’est depuis que les internautes sont tombés sur une vidéo dans laquelle on le voit dans une condition indigne d’une star. Sur les images, il se faisait battre.

LIRE AUSSI : Badro Escobar : « Je n’ai jamais fait 3 jours sur l’eau »

Difficile pour l’instant de connaître les raisons de cette correction reçue par Ramba Junior. Il nous est également impossible de mettre un nom sur l’image des personnes qui ont frappé le rappeur. Mais, il est clair que c’est bien Ramba qui recevait la raclée dans la vidéo. Ces adversaires le frappent tel un petit enfant.

LIRE AUSSI : Ramba junior fait son come-back dans l’industrie musicale

Bien évidemment, ces fans et toute la toile ivoirienne en général n’ont pas pu garder le silence face à cet état de choses. Ils se posent des questions condamnent fermement ce qui a été infligé à Ramba Junior.

En attendant de savoir ce qui s’est réellement passé dans ce bar, regardez la vidéo :

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !