En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : Rama la Slameuse annonce la fin de sa carrière musicale



L’une des figures de proue du showbiz burkinabè veut se retirer. Rama la Slameuse a annoncé, il y a quelques jours, son retrait de la sphère musicale du Burkina Faso. D’après elle, ses fans ne l’encouragent pas à poursuivre sa carrière artistique.

Rama la Slameuse a lâché la bombe sur sa page Facebook dans une publication où elle fait le point sur la vente des tickets de son concert en live. Alors que sa prestation est prévue le 19 décembre qui est tout proche, l’artiste se plaint de la mévente des tickets. Elle estime que les Burkinabè boycottent son  concert en raison de l’ethnocentrisme. Ce qui ne la pousse à descendre de la scène musicale le 20 décembre au lendemain de son concert qu’elle compte maintenir malgré tout.

Lire aussi : La dot de Rama la Slameuse s’élève à 500 millions de F CFA

Voici l’intégralité de la publication de Rama la Slameuse : 

Aujourd’hui, j’informe l’opinion publique sur l’actualité de nos tickets pour le concert.

Aujourd’hui, j’informe l’opinion publique sur l’actualité de nos tickets pour le concert.

Et aujourd’hui nous sommes à jour j- 15 du Concert.

Et jusqu’à ce jour, les tickets vendus sont au nombre de 100 tickets donc 90 tickets de 50,000 f et 10 tickets de 200,000 f 

Il y a des gens qui nous ont promis d’acheter les tickets, mais jusque-là nous ne sommes pas rentré en possession de l’argent des tickets ce qui annule automatiquement le nombre de tickets qu’ils avaient promis d’acheter.

Ce qui expliquera également l’absence des parrains sur l’affiche définitif du Concert.

J’informe donc l’opinion publique et surtout les fans que jusqu’à ce jour où je fais ce poste, c’est 100 tickets qui ont été vendus et encaisser.

Dont 90 tickets de 50,000 f et 10 tickets de 200,000 f.

Des gens ont fait des promesses qu’ils n’ont pas à tenir face à nous.

Moi Rama la Slameuse je ne marche pas dans le faux, je répète encore aujourd’hui que jamais jamais jamais jamais je vais distribuer gratuitement mes tickets au gens pour faire croire que j’ai remplis la salle de spectacle le samedi 19 décembre à l’hôtel Royal beach tout en sachant que c’est seulement 100 tickets vendus.

Moi Rama la Slameuse je vais jamais diminuer le prix des tickets parce que que je veux remplir la salle de spectacle le samedi 19 décembre à l’hôtel Royal beach ça n’arrivera jamais.

Je vous informe que ce concert aura lieu le samedi 19 Décembre à l’hôtel Royal beach dans toute sa splendeur rien ni personne ne peut annuler ce concert.

Mais je vous informe également que je démissionne du show biz Burkinabè le 20 décembre après mon concert du 19 décembre.

Mon peuple me déteste, c’est la raison pour laquelle nous avons vendu que 100 tickets.

Ce concert était un CV très lourd pour la continuité de ma carrière artistique à l’international, mais hélas votre haine à mon égard vient hypothéquer ma carrière artistique en l’air.

Vous avez fait ça à cause de mon ethnie oui, c’est tout simplement parce que je suis Peul

Oui, vous n’aimez pas les Peuls.

Cette haine sera retransmis réciproquement au plus haut niveau avec fierté.

À cette masse silencieuse qui croit en moi et a décidé de me soutenir en payant vos tickets pour venir à mon concert <span id= »109″>sacherz que vous resterez à jamais gravé dans mon cœur.

Je fais appel à toutes les caméras de la CEDEAO de se tourner vers le Peuple Burkinabè et de constater que mon peuple à boycotter mon concert par ce que le prix d’entrée est de 50,000f et 200,000 f, mais aujourd’hui sur la terre du Burkina Faso un étranger venus d’ailleurs à un concert à Ouagadougou ici au prix d’entrée de 50,000f et la salle sera pleine

Oui, un Artiste étranger est actuellement sur le sol Burkinabè pour un concert qui aura lieu aujourd’hui même et le prix des tickets est de 50,000f   .

C’est regrettable, c’est honteux, c’est décevant.

Merci beaucoup au Peuple Burkinabè pour la haine qu’ils ont à l’égard des Peuls en particulier a mon égard.

Merci encore à toutes ces personnes qui seront à mon concert le samedi 19 Décembre à l’hôtel Royal beach.

Je me retire du show biz burlinabè le 20 décembre à partir de 15H00 sous les projecteurs.

Lire aussi : Voici pourquoi DJ Arafat et Ariel Sheney étaient vraiment proches

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !