Rama La Slameuse : «Je vais me présenter aux élections législatives du Burkina cette année 2020»


Video player

Il n’y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l’accomplit. « Je vais me présenter aux élections législatives du Burkina-Faso cette année 2020 », c’est ce qu’a annoncé Rama La Slameuse  sur Facebook.

Décidément, l’artiste musicienne burkinabé, Rama la slameuse, à l’état civil Rasmata Diallo, ne cessera d’étonner les burkinabè.

Connue pour être l’une des artistes les plus fortunées de sa génération, au regard de ses biens qu’elle exhibe avec fierté et de ses multiples dons, Rama la slameuse qui s’est fait une renommée beaucoup plus par le buzz  sur les réseaux sociaux que par la musique a décidé de se  faire élire comme députée à l’Assemblée nationale en 2020. C’est en tout cas l’annonce qu’elle a faite sur le réseau social  Facebook.

« J’annonce officiellement au Peuple Burkinabé et en particulier à la communauté du Passore que : Je vais me présenter aux Élections Législative du Burkina cette année 2020. Être députée à l’assemblé Nationale », peut-on lire sur  sa page  Facebook.

IMG 20200116 150947 - Rama La Slameuse : «Je vais me présenter aux élections législatives du Burkina cette année 2020»

Selon les informations, les élections législatives et municipales au Burkina Faso devraient se dérouler au dernier trimestre de l’an 2020.

De son vrai nom Rasmata Diallo,  Rama la Slameuse est l’une des artistes burkinabè les plus connus, non pas pour ses œuvres, mais beaucoup plus pour ses frasques sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a annoncé sa décision d’arrêter le buzz pour se consacrer à sa carrière. Mais elle vient encore de lancer une bombe, elle envisage être députée à l’assemblé Nationale au Burkina.

Lire aussi : Les auteurs du putsch au Burkina sont condamnés à payer plus de 900 millions

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Rama La Slameuse : «Je vais me présenter aux élections législatives du Burkina cette année 2020» Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire