En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Conseils : 6 raisons de changer de taie d’oreiller chaque semaine



Votre régime de soins de la peau ne se limite pas à un nettoyage, une tonification et une hydratation. Oui, vous avez bien entendu ! Outre l’application de plusieurs couches de produits sur votre peau, vous devez également changer votre taie d’oreiller chaque semaine.

Vous dormez toute la nuit sur votre oreiller, et votre peau est en contact étroit avec lui. Ainsi, avoir une taie d’oreiller propre peut avoir un impact sur la santé de votre peau à long terme puisque vous dormez dessus tous les jours.

6 raisons pour lesquelles votre plan de soins de nuit a besoin de taies d’oreiller propres

1. Vous êtes directement en contact avec votre taie d’oreiller

Nous suivons tous un régime de soins de la peau pour la nuit. Parfois, après cela, la première chose que nous faisons est de nous mettre au lit et de nous assoupir. Les sérums, crèmes et lotions que nous avons appliqués sur la peau sont transférés sur l’oreiller. Régulièrement, cela provoque des dépôts sur la taie d’oreiller, comme nous l’avons dit précédemment.

Lire aussi : 5 mauvaises habitudes de soins de la peau à abandonner en 2023

2. Vous utilisez peut-être des adoucissants

Evitez d’utiliser tous les adoucissants car ce sont les agents adoucissants qui posent problème à vos pores.

3. Faites attention au tissu que vous choisissez

Vos cheveux peuvent subir des conséquences si vous négligez le type de tissu que vous utilisez. Par exemple, le tissu en coton peut provoquer des pointes fourchues et des cheveux cassés.

4. Outre la saleté et l’huile, les acariens peuvent également causer des problèmes

Comme la saleté et les huiles, les acariens ou les punaises de lit peuvent également s’accumuler au fil du temps dans vos oreillers. Outre le fait de laver régulièrement votre taie d’oreiller, l’utilisation d’un protège-oreiller entre l’oreiller et la taie d’oreiller peut aider.

Lire aussi : Masturb@tion : Est-il sûr d’utiliser des légumes et des fruits pour se faire plaisir ?

5. Les germes sur votre oreiller peuvent affecter votre immunité

Il est conseillé de se procurer une taie d’oreiller en soie, car les bactéries ne peuvent pas se développer sur la soie. Toute forme de germe ou de bactérie peut avoir un impact négatif sur notre immunité. Il est donc préférable d’utiliser des taies d’oreiller sûres qui ne constituent pas un terrain propice à la prolifération des bactéries.

6. Pollen résiduel

Votre taie d’oreiller peut contenir des résidus de pollen qui s’accrochent à vos cheveux. Cela signifie que vous allez respirer des allergènes la nuit, ce qui peut déclencher une affection comme l’asthme.

Des raisons suffisantes pour changer souvent votre taie d’oreiller, n’est-ce pas ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !